AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    gwendal le 05 décembre 2018
    Levé très tôt aussi. Tellement à lire déjà que je n'ai coché que ceux dont j'avais une très grosse envie (3 donc).
    Merci pour l'opération et bonne chance à toutes et tous.
    MARVILLE le 05 décembre 2018
    J'ai participé à 8h, il y avait encore tous ceux que j'avais repéré . J'en ai coché 8. Croisons les doigts. :-)
    bbpoussy le 06 décembre 2018
    Bonjour,

    Levée un peu tard, je n'ai plus que 4 ouvrages sur ma liste.

    Merci Babelio pour ces belles opérations Masse Critique.
    Yendare le 06 décembre 2018
    Bonjour à tous,

    j'étais quant à moi hier à 7H00 devant mon Pc pour sélectionner la dizaine d'ouvrages qui m'intéressait. il n'y a plus qu'a croisé les doigts maintenant.

    Merci à Babelio et bonne chance à tous.
    Moglug le 06 décembre 2018
    Je viens de recevoir la réponse de Nicolas Hecht. Je vais découvrir le livre Dessinées : Visages de femmes, poèmes d`amour   de Murielle Szac   , je suis aux anges :) Merci à Babelio et aux éditions Bruno Doucey !
    Livresque78 le 06 décembre 2018
    Super contente. J'ai gagné Flic&fun tome 2. Je suis ravie. Merci
    babounette le 06 décembre 2018
    Je vien de recevoir la réponse de Nicolas Hecht, bonne fête Nicolas !
    Je vais recevoir Ô orchidées de Pascale de Trazegnies.
    Je vais me délecter ! Merci pour ce très beau cadeau

    Résumé
    Ce très bel herbier recense 100 orchidées par le prisme de la littérature. Simone de Beauvoir, Confucius, Jean Cocteau, Mahmoud Darwich, Pierre Loti, Ryû Murakami, Rainer Maria Rilke, George Sand, Boris Vian... 100 auteurs racontent cette fleur mythique qui inspire autant de dégoût que de fascination. Car seule l'orchidée, dans son étrange beauté, suscite une telle relation Amour-Haine.L'artiste Djohr illustre ce très bel ouvrage en faisant des collages à partir de gravures du XVIIIe représentant des orchidées du monde entier.
    Shagyam le 06 décembre 2018
    Super contente! J'ai été sélectionnée pour recevoir Roucou d'Alberto Montt. Je ne connais pas l'auteur mais le thème m'inspire et surtout, j'ai une confiance presque totale dans les choix de la maison d'édition, "Cà et là". Hâte de recevoir mon livre! Merci à l'équipe de Babelio!
    Cronos le 06 décembre 2018
    Ouiiiii ! Je vais recevoir Nos voyages intérieurs : Vers une renaissance au Japon  !

    Merci Babelio, c'était mon favori dans mes choix ! Merci à toutes les éditions, c'est toujours un plaisir ce genre d'opération !
    LillyMaya le 06 décembre 2018
    Merci Moglug  , grâce à toi, je viens de me précipiter vers ma boite mail pour voir si j'avais reçu un mail ! Et la réponses est OUI :)

    Je vais recevoir L`âme juive  . Je suis ravie. J'espère que je découvrirais beaucoup de choses !

    Merci Babelio et les éditions Gründ
    Jangelis le 06 décembre 2018
    Belle saint Nicolas !!!
    Je vais recevoir Miss Pipelette, je ne connais pas du tout cette BD, ravie de la découvrir (et je pense que mes petits-enfants vont apprécier aussi.)

    MERCI
    Giraud_mm le 06 décembre 2018
    Je vais recevoir @La belle histoire des volcans. Un livre que j'aurai beaucoup de plaisir à feuilleter avec mes petits-enfants pendant les vacances de fin d'année et qui va certainement me donner de nouvelles envies de randonnées : j'adore aller marcher sur les volcans et observer, si possible la nuit, les éruptions...
     le 06 décembre 2018
    Bonjour, 

    Je suis super contente, j'ai beaucoup de chance cette fois, je vais recevoir ANIMAL

    Un immense merci à toute l'équipe Babelio et aux éditions Phaidon.
    Lepkducomen le 06 décembre 2018

    Bravo à tous ! Bonne lecture ! 


     


    Maintenant, voyons si je vais aussi recevoir un livre... Chose qui n'est pas arrivée depuis plus d'un an... ^^

    Yendare le 06 décembre 2018
    La chance m'a aussi sourie je vais recevoir Danger Girl : Opération Hammer 
    je suis très content et ai maintenant hâte de le recevoir.
    Merci a l'équipes Babelio.
    Matatoune le 06 décembre 2018
    Ravie de recevoir bientôt le livre @Disjéromecetaitcommentlesannées70 . Hâte ....
    Sandau le 06 décembre 2018
    Bonjour à tous! Je suis sélectionnée pour recevoir Doggybags one-shot, Mapple Square. YES! Un grand merci à Babelio et à Ankama Éditions.
    Moglug le 06 décembre 2018
    LillyMaya a dit :

    Merci Moglug  , grâce à toi, je viens de me précipiter vers ma boite mail pour voir si j'avais reçu un mail ! Et la réponses est OUI :)

    Je vais recevoir L`âme juive  . Je suis ravie. J'espère que je découvrirais beaucoup de choses !

    Merci Babelio et les éditions Gründ


    de rien ;)
    nathalou93 le 06 décembre 2018
    Pas de mail pour moi, bon ça doit être perdu.

    Tant pis !!!!!!

    Félicitations aux autres.
    mcd30 le 06 décembre 2018
    Bonjour à tous,
    Je  vais recevoir Abécédaire Stravinsky des Editions La Baconnière. J'espère en savoir plus sur un tel génie. D'autant que j'adore la musique et les ballets russes. Un grand merci à vous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}