AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 08 janvier 2019


    Comme chaque année, la rentrée littéraire d'hiver va apporter son lot de découvertes en même temps que les nouvelles œuvres d'auteurs déjà reconnus. Pour bien accompagner ce feu d'artifice livresque (et la parution de près de 500 titres prévus entre janvier et février 2019), on vous propose le mercredi 16 janvier une nouvelle opération Masse Critique Littératures, sous le signe du roman donc. De quoi vous permettre de dénicher des pépites, et surtout tenir votre résolution #27 : "Ne pas me fâcher avec mon banquier (tout en faisant grimper ma PAL)."


    Rendez-vous donc le mercredi 16 janvier à partir de 7h pour cette première opération de 2019. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la sélection de plus de 200 titres proposés !

    Découvrez la sélection Masse Critique Littératures de janvier 2019 ici : http://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !
    diablounette le 08 janvier 2019
    Et c'est parti pour une nouvelle sélection, merci Babélio :)
    mcd30 le 08 janvier 2019
    Super sélection que du bonheur ! J'en viens c'est un coup à faire sauter la banque ou casser sa tire-lire. Bonne journée à tous.
    DocteurVeggie le 08 janvier 2019
    Une masse critique, la veille de mon anniversaire, et il y a des titres qui me font déjà bien saliver. J'y participe. 
    Zakuro le 08 janvier 2019
    Merci Babelio pour ces belles étrennes livresques ! J'espère de tout cœur être sélectionnée pour lire un des ouvrages de la superbe liste ! Bonne lecture à tous et bonne journée !
    JoiE2Lire le 08 janvier 2019
    Très grosse sélection de romans encore une fois !! Merci Babelio !
    Asmostark le 08 janvier 2019
    La demande se fera sur la page où les titres sont proposés ou par mail? C'est ma première fois, je tâtonne un peu ;)
    Judith63 le 08 janvier 2019
    Encore une très bonne sélection !!!
    isachon42 le 08 janvier 2019
    Encore de belles découvertes à venir.
    Merci Babelio
    mcd30 le 09 janvier 2019
    Bonjour à tous, 
    J'ai un petit souci quand j'ajoute : Dans les yeux de Mona Lisa de Alain le Ninèze des éditions ateliers Henry Dougier je me retrouve avec l'autre livre proposé qui me plairait bien aussi : La vieille dame qui voulait se jeter du rez-de-chaussée de la même maison d'édition et dont j'ai oublié le nom.
    Amostarck : tous se fait sur la même page pour ce que j'en sais. Vous vous inscrivez cochez les livres souhaités et validez puis vous patientez, c'est la partie la plus dfficile.
    DocteurVeggie le 09 janvier 2019
    Asmostark a dit :

    La demande se fera sur la page où les titres sont proposés ou par mail? C'est ma première fois, je tâtonne un peu ;)



    Bonjour.

    Cela se fait sur la pages où les titres sont proposés.
    mcd30 le 09 janvier 2019
    mcd30 a dit :

    Bonjour à tous, 
    J'ai un petit souci quand j'ajoute : Dans les yeux de Mona Lisa de Alain le Ninèze des éditions ateliers Henry Dougier je me retrouve avec l'autre livre proposé qui me plairait bien aussi : La vieille dame qui voulait se jeter du rez-de-chaussée de la même maison d'édition et dont j'ai oublié le nom.
    Amostarck : tout se fait sur la même page pour ce que j'en sais. Vous vous inscrivez cochez les livres souhaités et validez puis vous patientez, c'est la partie la plus dfficile.
    19chantal le 09 janvier 2019
    J'ai un gros problème. Tout ou presque me fait envie. J'ai noté près d'une trentaine de titres. Je vais essayer de réduire d'ici mercredi prochain. Merci à Babelio et aux éditeurs qui nous offrent un tel choix.
    Frederic524 le 09 janvier 2019
    Encore une fois, une sélection qui fait drôlement envie ! merci à Babelio et aux éditeurs qui participent à cette masse critique littératures 
    Jepeuxpasjailecture le 09 janvier 2019
    Je ne serai pas en France… trop triste… Vivement les suivantes à mon retour !!!
    Lecturepissenlit le 09 janvier 2019
    Très belle sélection encore une fois. Je suis tentée par tellement de livres... Encore une semaine pour savoir si je vais être raisonnable ou cocher à foison.
    Asmostark le 09 janvier 2019
    DocteurVeggie   Merci pour la réponse ;)
    NanouAnne25 le 09 janvier 2019
    Waouh, très belle sélection ! Il y a un livre parmi tous les autres que je rêve de chroniquer pour Masse critique... mais trop risqué de ne sélectionner qu'un seul livre ;-)
    Generationdisco le 10 janvier 2019
    Bon et bien j'espère être sélectionnée pour cette fois ci.
    Bookinette le 15 janvier 2019
    Ah lala tous ces titres encore qui me tentent... il y a un Sonatine qui me fait tellement envie 
    A demain matin !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}