AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Foufoubella le 18 février 2019
    Bonsoir,

    En cadeau, en plus du livre pour lequel j'avais été selectionnée, j'ai reçu un autre roman de la masse critique, C'est lundi aujourd'hui de Sytske van Koeveringe dont voici ma critique ici.

    Merci aux éditions du Nil (et à Babelio bien sûr!)
    Generationdisco le 19 février 2019
    Bonjour,
    J'ai terminé et rédigé ma critique de Profit sur ordonnance de Lindsay Barralon.
    Je remercie les Editions de la Lanterne et Babelio.
    Profit sur ordonnance


    Profit sur ordonnance par Lindsay Barralon
    Profit sur ordonnance
    Profit sur ordonnance
    Lindsay Barralon
     

    tous les livres sur Babelio.com
    isachon42 le 19 février 2019
    Bonjour,

    Mon avis sur l'excellent roman d'Albert DUCLOZ : "la Promesse de Lucile"
    Merci Babelio et merci aux éditions de BOREE

    https://www.babelio.com/livres/Ducloz-La-promesse-de-Lucile/1109284#critiques


    Trollibi le 20 février 2019
    Bonjour, 

    Pour ma part, j'ai reçu et dévoré le recueil de nouvelles Devenir bleu  de Nathalie Burel . Voici ma critique.

    Merci à Babelio et aux éditions Goater !
    thimiroi le 21 février 2019
    Bonjour tout le monde,

    Olivier Sers a redonné toute sa dimension poétique au grand recueil d'Ovide, Les métamorphoses  , grâce à une remarquable traduction en alexandrins.

    Merci à Babelio et aux Editions Les Belles Lettres pour cette très belle lecture.
    saigneurdeguerre le 21 février 2019
    C'est avec grand plaisir que j'ai lu "L'envol de l'amazone" de Jean-Sébastien Poncelet..

    Merci à Babelio Masse critique et aux Editions Weyrich.
    Pasunmotdeplus le 22 février 2019
    Toujours pas reçu mon livre Bad Man annoncé à l'envoi depuis le 12 février.
    Suis déçue !   
    Generationdisco le 22 février 2019
    Bonjour Pasunmotdeplus,
    Relance peut-être, il y a certainement un problème d'adresse ou autres ?
    Pasunmotdeplus le 22 février 2019

    Bonjour Lune93, 
    Merci de ton message.


    J'ai fait le nécessaire, j'attends un retour de Babelio.
    Je me réjouissais de découvrir un nouvel auteur et une nouvelle histoire.
    Tout vient à point à qui sait attendre, parait-il.


    Belle journée !

    Generationdisco le 22 février 2019
    Merci -))
    Emylit23 le 22 février 2019
    @pasunmotdeplus, je suis dans le même cas. Je devais recevoir mon livre le 01/02/2019 et toujours rien reçu  malgré deux échanges de mails avec Nicolas.
    C’est ma première participation à masse et j’étais contente d’avoir été sélectionnée. Je vous avoue que ma joie passe à la frustration..... J’espère toujours mais....
    Pasunmotdeplus le 22 février 2019
    Emilyvalentine  Courage à nous ! Ces précieux écrits finiront bien par arriver. Ou alors,  nous avons toutes deux des facteurs cleptomanes et férus de littérature.
    Emylit23 le 22 février 2019
     Je n’y avais pas pensé. Ma factrice est super sympa donc je n’y crois pas trop mais peut-être un de ses collègues :-)
    Yaena le 22 février 2019
    Il faut croire qu'il y a eu un souci. Je n'ai toujours rien non plus avec un envoi prévue le 01/02. Nicolas suit ça de près. Le pauvre il doit s' arracher les cheveux .  Ça ne devrait plus tarder.
    La piste du facteur n'est pas à exclure... Si ça se trouve on va démanteler un réseau de trafic de livres !  bon et puis je suppose qu'on a toutes quelques livres d'avance à la maison pour patienter. 
    Si je le reçois je vous préviens.
    Pasunmotdeplus le 22 février 2019

    Emilyvalentine  @Yaena
    Nous avons été entendues. Les facteurs commencent à restituer les livres.


    Le mien vient de m'être livré, il a l'air d'avoir été bien traité.


    Je lui demande des nouvelles des vôtres (peut-être étaient-ils captifs ensemble) et vous reviens dès que j'en sais plus. 
    Si de votre côté vous voyez poindre les couvertures des vôtres, faites le moi savoir. 

    Emylit23 le 22 février 2019
    @Pasunmotdeplus, je suis contente pour toi, bonne lecture. @Yaena, continuons d’attendre dans la joie et la bonne humeur avec tous les livres qu’on doit encore lire pas de souci. Nos livres sont-ils retenus en otage, va-t-on nous demander une rançon? Affaire à suivre....😉
    Yaena le 22 février 2019
    Mon facteur aussi est innocent il m'a apporté celui de la masse critique suivante . Toujours pas de nouvelle de mistral perdu ... Je confirme il est perdu dans le labyrinthe de la poste ! 
    Pasunmotdeplus  super si tu as reçu le tien les nôtres vont peut être arriver ! Bonne lecture et hâte de lire ta critique. Au moins ça ménage le suspense !
    Emilyvalentine  y'a plus qu'à patienter...en lisant .  Si je reçois une demande de rançon je vous préviens. Bonnes lectures.
    Melou13 le 22 février 2019
    Yaena a dit :

    Mon facteur aussi est innocent il m'a apporté celui de la masse critique suivante . Toujours pas de nouvelle de mistral perdu ... Je confirme il est perdu dans le labyrinthe de la poste ! 
    Pasunmotdeplus  super si tu as reçu le tien les nôtres vont peut être arriver ! Bonne lecture et hâte de lire ta critique. Au moins ça ménage le suspense !
    Emilyvalentine  y'a plus qu'à patienter...en lisant .  Si je reçois une demande de rançon je vous préviens. Bonnes lectures.


    Bonjour, 

    Moi non plus je n'ai pas reçu Mistral perdu, peut être que le problème vient de ce livre en particulier! :)
    Yaena le 22 février 2019
    Peut être Melou13. Une autre piste à explorer. Il ne nous reste plus qu'à patienter et guetter le facteur. Finalement c'est un métier dangereux entre les chiens et les sauvages qui guettent l'arrivée de leurs colis ça ne doit pas être facile tous les jours .
    Luneblanche le 22 février 2019
    Bonjour,
    Tout d'abord, un grand merci à l'opération Masse Critique qui permet de sortir des sentiers battus.
    Déçue malheureusement par Les couleurs de Fosco   

    Mon avis

    Bonne fin de journée et surtout bon week-end !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}