AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MarieIsano le 16 janvier 2019
    Ohh merci pour la rapidité de la réponse ! 
    Bonne journée !
    NanouAnne25 le 16 janvier 2019
    Quelle frustration ! A peine 8h et déjà plein de titres qui ne sont plus disponibles : Amstramgram (évidemment, je m'en doutais...), avec toi m'envoler, où passe l'aiguille etc...Bouhouhouh!!!Tant pis pour moi, la prochaine fois, je me lèverai plus tôt ;-) Bonne chance à tous !! Il y avait un très grand choix et de belles découvertes...
    fidelya13 le 16 janvier 2019
    Nouvelle masse critique quand tu nous tiens !
    Se lever en furie parce que tu viens de réaliser qu'il est 7h10 et que tu vas être en retard pour la sélection de Masse Critique. Courir s'asseoir devant l'ordinateur, l'allumer, "riper" sur les clavier parce que ton café te manque et que ton cerveau tente de te rattraper. Voir enfin, la bannière de Babélio et lire "rendez-vous le 16 Janvier". Se décomposer, on est le 15 !!!!
    Alors oui, Masse Critique je t'attendais ;-)
    Generationdisco le 16 janvier 2019
    Très très drôle votre commentaire fidelya13.
    bdelhausse le 16 janvier 2019
    J'avais zappé cette MC... alors je m'y suis attelé un peu en retard et il n'y avait que 6 titres déjà retirés. J'ai (évidemment) encore été très déraisonnable... je n'ose même pas donner le nombre de livres cochés, tant le rouge me monte au front...

    On croise les doigts, et on resprire de manière Zen.
    Pluiedor le 16 janvier 2019
    deux titres cochés...
    KRYSALINE555 le 16 janvier 2019
    y'en a pour tous les goûts!!! Ils me font tous très envie!... Mais bon, j'ai raté le start de 7h... y'en a donc qui étaient déjà clos!! Mais il en reste tant d'autres! tant mieux... Donc: choix fait! Reste à croiser les doigts pour en avoir un!! :-) Merci Babelio et tous les éditeurs qui participent à cette masse critique!
    Fauvine le 16 janvier 2019
    11 titres cochés pour ma part. 
    kateginger63 le 16 janvier 2019
    Je n'ai coché que 2 titres.   Je croise les doigts ....
    missmolko1 le 16 janvier 2019
    13 titres cochés sans grand espoir... On verra bien dans quelques jours, bonne chance a tous
    Jmlyr le 16 janvier 2019
    Bonjour, 
    Très raisonnable, je n'ai choisi qu'un titre, pour sa symbolique :
    " La dédicace " !  à suivre !
    nathalou93 le 16 janvier 2019
    Je suis toujours fidèle a 7h00 ça me dérange pas vraiment, puisque je suis lever depuis 2h - J'ai cocher 33 livres, espérons que j'ai un peu plus de chance que les deux dernières sessions, mais je comprends on peut pas gagner a tout les coups  - Bonne chance a tous et a toutes
    babounette le 16 janvier 2019
    Bonjour à toute l’ équipe Babelio et à vous tous amis et amies. 12, j’ en ai sélectionné 12 !!!
    cependant, j’ai une petite préférence pour La Capitale, parce que l’histoire se passe à Bruxelles où je vis.
    J’attends impatiemment le mail avertisseur de bonheur.
    bonne journée et merci.
    Lecturepissenlit le 16 janvier 2019
    Bonjour, j'ai coché 20 livres, pour lesquels j'avais eu des coups de coeur en lisant les résumés ou des avis.
    Bien d'autres me faisaient envie, mais j'ai été raisonnable (à mon niveau hihi ).

    Bonne chance à tous et merci à l'équipe de Babelio encore une fois !
    LillyMaya le 16 janvier 2019
    Bonjour,

    3 livres pour ma part. Choix un peu au hasard. Je n'avais pas regardé la liste avant, je me suis connectée à 9h00 et j'ai eu très peu de temps pour faire mon choix.

    Affaire à suivre donc !

    Merci Babelio :)
    Ileauxtresors le 16 janvier 2019
    babounette a dit :

    Bonjour à toute l’ équipe Babelio et à vous tous amis et amies. 12, j’ en ai sélectionné 12 !!!
    cependant, j’ai une petite préférence pour La Capitale, parce que l’histoire se passe à Bruxelles où je vis.
    J’attends impatiemment le mail avertisseur de bonheur.
    bonne journée et merci.


    Je vous souhaite de le recevoir ! Je suis très intéressée aussi, mais je ne l'ai pas demandé car je pense le lire en allemand... Vous nous direz !
    dannso le 16 janvier 2019
    12 livres pour moi, j'espère que cette troisième participation sera la bonne :-) Cela avait mal commencé, je démarre l'ordi à 7h05: mise à jour windows :-( Grrr. Heureusement il y avait le téléphone pour me connecter.
    Jeneen le 16 janvier 2019
    Bonne chance à tous !
    Que de chouettes titres! J en ai coché 3.(7h02, au taquet !😂)
    Merci à Babelio et aux editeursqui nous ont encore une fois gâtés !
    boubile le 17 janvier 2019
    Plusieurs titres cochés pou moi, malgré certains devenus très rapidement indisponibles.... ma faute, j'ai pris mon temps et me suis connectée à 8 heures.
    je crois les doigts, je n'ai pas été chanceuse sur la dernière..
    callysse le 17 janvier 2019
    fidelya13 a dit :

    Nouvelle masse critique quand tu nous tiens !
    Se lever en furie parce que tu viens de réaliser qu'il est 7h10 et que tu vas être en retard pour la sélection de Masse Critique. Courir s'asseoir devant l'ordinateur, l'allumer, "riper" sur les clavier parce que ton café te manque et que ton cerveau tente de te rattraper. Voir enfin, la bannière de Babélio et lire "rendez-vous le 16 Janvier". Se décomposer, on est le 15 !!!!
    Alors oui, Masse Critique je t'attendais ;-)


    Mdr excellent j'adore! J'espère que c'était moins épique hier matin!
    La MC est close alors on peut commencer à croiser les doigts très fort! :D
    Merci à Babelio et aux éditeurs dans tous les cas de nous donner cette chance ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}