![]() | Crossroads le 17 janvier 2019
Salut tout le monde. J'avais repéré un livre qui me botte, ce sera Hot Spot! Merci Babelio et ses MC! |
![]() | Crossroads le 17 janvier 2019
Salut tout le monde. J'avais repéré un livre qui me botte, ce sera Hot Spot! Merci Babelio et ses MC! |
![]() | marina53 le 17 janvier 2019 berni_29 a dit : Bonsoir à tou.te.s, Je vais recevoir également Après Maida . Ravie ! Bonne lecture, Bernard ![]() |
![]() | lilie57 le 17 janvier 2019 Je ne regrette pas d'avoir été matinale mercredi. Je vais recevoir Où passe l'aiguille. Merci Babelio |
![]() | Fioriture le 17 janvier 2019
Genial, suivant les masses critiques, je porte mon choix sur des auteurs que je ne connais pas du tout et donc un peu au feeling ou à l'inverse, sur des auteurs que j'adore. C'était l'option choisie pour cette premiere masse critique de l'année et génial, je vais recevoir le livre de Laurent Gounelle, Je te promets la liberté. merci Babelio |
![]() | Cricri08 le 17 janvier 2019 Ces liens que l'on brise pour moi ... J'ai hâte de le lire! Merci Masse Critique !
|
![]() | Pirouette0001 le 17 janvier 2019
J'avais choisi des livres d'auteurs que j'adore et deux inconnus, dont Les Imparfaits de Sandrine Yazbeck que je vais recevoir. Merci beaucoup. J'adore sortir de ma zone de confort et surtout pour un livre où les premières critiques sont dythirambiques. Je suis très très impatiente. :-))))))
|
![]() | diablotin0 le 17 janvier 2019
Chouette, je vais recevoir Léonard de Vinci : L`indomptable Encore un bon moment de lecture en perspective MERCI !!!
|
![]() | melisseetseslectures le 17 janvier 2019
Première fois que je suis sélectionné pour La confrérie des chats de gouttière, tome 1 : L`orgueil de J... je suis super contente. Encore merci ![]() ![]() |
![]() | rosalinda89 le 17 janvier 2019
Bonsoir. Je vais recevoir ' Aucune terre ne sera mienne'. Je suis très contente. Merci Babelio. |
![]() | Ileauxtresors le 17 janvier 2019
Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai eu le grand plaisir d'apprendre que je recevrai bientôt Céline, de Peter Heller. Merci Babelio et au plaisir d'échanger sur nos découvertes... |
![]() | WiniFRED le 17 janvier 2019 Pour ma part, j'avais deux gros espoirs : |
![]() | Joandthebooks le 17 janvier 2019
Bonsoir, J'aurai pour ma part la chance de recevoir la jeune fille et le fleuve de Bernard Housseau . Je suis impatiente de le recevoir ! Merci Babelio et les éditions passiflore :) |
![]() | MangAstra le 18 janvier 2019
Tout les mails on été envoyés ?
|
![]() | fidelya13 le 18 janvier 2019 callysse a dit : fidelya13 a dit :Nouvelle masse critique quand tu nous tiens ! J'ai été plus prudente et j'ai mis mon réveil ;-) |
![]() | fidelya13 le 18 janvier 2019 darkdays a dit : pour ne pas louper la publication des critiques, j'ajoute en "amis" les heureux élus qui recevront les 21 titres qui ont suscité mon attention (dont 4 sélectionnés et encore non distribués...) Oh, c'est une excellente idée ! A chacune des sélections, je reviens très régulièrement sur les titres qui m'intéressaient pour voir si les critiques sont en ligne. |
![]() | fidelya13 le 18 janvier 2019 Anthea7 a dit : Bonjour tout le monde, J'ai eu le plaisir de le découvrir à la bibliothèque...je sais que que chaque point de vue est subjectif mais ce livre est léger et agréable, un bon moment. J'ai hâte de voir si vous aurez eu le même ressenti. Bonne lecture |
![]() | fidelya13 le 18 janvier 2019 Fioriture a dit : Genial, suivant les masses critiques, je porte mon choix sur des auteurs que je ne connais pas du tout et donc un peu au feeling ou à l'inverse, sur des auteurs que j'adore. C'était l'option choisie pour cette premiere masse critique de l'année et génial, je vais recevoir le livre de Laurent Gounelle, Je te promets la liberté. Un peu comme vous, Masse Critique me permet souvent de découvrir des auteurs et il arrive aussi que certains ne me soient pas inconnus. C'était le cas pour Laurent Gounelle. J'avais aussi coché ce titre dans ma sélection, j'ai hâte de lire votre commentaire |
![]() | fidelya13 le 18 janvier 2019
J'ai le plaisir de recevoir "Le dernier voyage de Mr Baxter" de Mathew Crow aux éditions Milady. Ce sera une double découverte puisque je ne connais pas cet auteur. J'ai hâte. Hâte aussi de lire vos critiques. Merci à Babélio et aux éditions
|
![]() | carozum le 18 janvier 2019
Pour ma part, ce sera Derrière le portail vert de Marion Fontana... j'ai hâte de le découvrir!
|
![]() | lecassin le 18 janvier 2019
Bonjour à tous. Super ! Je vais recevoir "C'en est trop : Poèmes 1892-1962" , Hermann Hesse |