AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Crossroads le 17 janvier 2019
    Salut tout le monde.
    J'avais repéré un livre qui me botte, ce sera Hot Spot!
    Merci Babelio et ses MC!
    marina53 le 17 janvier 2019
    berni_29 a dit :

Bonsoir à tou.te.s,

Je viens d'avoir le résultat de la masse critique. Je vais recevoir Après Maida. 
    Merci Babelio et les Éditions Gallmeister.
    Hâte de le lire et de vous en partager la critique.

À très bientôt.
    Bernard

Je vais recevoir également Après Maida  . Ravie ! 
    Bonne lecture, Bernard 
    lilie57 le 17 janvier 2019

Je ne regrette pas d'avoir été matinale mercredi. Je vais recevoir Où passe l'aiguille.

Merci Babelio

Fioriture le 17 janvier 2019
    Genial, suivant les masses critiques, je porte mon choix sur des auteurs que je ne connais pas du tout et donc un peu au feeling ou à l'inverse, sur des auteurs que j'adore. C'était l'option choisie pour cette premiere masse critique de l'année et génial, je vais recevoir le livre de Laurent Gounelle, Je te promets la liberté.

merci Babelio
    Cricri08 le 17 janvier 2019
    Ces liens que l'on brise pour moi ... J'ai hâte de le lire! Merci Masse Critique !
    Pirouette0001 le 17 janvier 2019
    J'avais choisi des livres d'auteurs que j'adore et deux inconnus, dont Les Imparfaits de Sandrine Yazbeck que je vais recevoir.  Merci beaucoup.  J'adore sortir de ma zone de confort et surtout pour un livre où les premières critiques sont dythirambiques.  Je suis très très impatiente.  :-))))))
    diablotin0 le 17 janvier 2019
    Chouette, je vais recevoir Léonard de Vinci : L`indomptable    Encore un bon moment de lecture en perspective  MERCI !!!
    melisseetseslectures le 17 janvier 2019
    Première fois que je suis sélectionné pour La confrérie des chats de gouttière, tome 1 : L`orgueil de J...   je suis super contente. Encore merci
    rosalinda89 le 17 janvier 2019
    Bonsoir.
    Je vais recevoir ' Aucune terre ne sera mienne'. Je suis très contente. Merci Babelio.
    Ileauxtresors le 17 janvier 2019
    Bonsoir à toutes et à tous !
    J'ai eu le grand plaisir d'apprendre que je recevrai bientôt Céline, de Peter Heller. Merci Babelio et au plaisir d'échanger sur nos découvertes...
    WiniFRED le 17 janvier 2019

Pour ma part, j'avais deux gros espoirs :
    Le pouvoir du chien
    Le bal des marâtres
    J'aurais dû, au moins, croiser les doigts... Parce qu'ils seront pour d'autres lecteurs...
    Mais je les achèterai quoi qu'il en soit !

Sinon, d'autres me semblaient être de bonnes pioches également :
    À la ligne
    Belleville au coeur
    Et il meurt à la fin
    Réservoir 13
    Mais il faut croire que le sort n'a pas souhaité me satisfaire pleinement...

Mais j'ai néanmoins gagné le droit de critiquer le titre coché à la dernière seconde après beaucoup d'hésitation :
    Profit sur ordonnance
    Je ne sais pas si je dois m'en réjouir, car c'est totalement en dehors de mes habitudes littéraires : auteur français + texte théâtral. Mais l'industrie pharmaceutique étant mon domaine professionnel, je reste très intrigué par le potentiel critique et incisif de ce texte à l'égard du lobby pharma. Comme il n'y a encore aucun avis, j'espère une excellente surprise !

Il devait probablement en être ainsi... Merci beaucoup. :)

Joandthebooks le 17 janvier 2019
    Bonsoir,

J'aurai pour ma part la chance de recevoir la jeune fille et le fleuve de Bernard Housseau . Je suis impatiente de le recevoir ! Merci Babelio et les éditions passiflore :)
    MangAstra le 18 janvier 2019
    Tout les mails on été envoyés ?
    fidelya13 le 18 janvier 2019
    callysse a dit :

fidelya13 a dit :

Nouvelle masse critique quand tu nous tiens !
    Se lever en furie parce que tu viens de réaliser qu'il est 7h10 et que tu vas être en retard pour la sélection de Masse Critique. Courir s'asseoir devant l'ordinateur, l'allumer, "riper" sur les clavier parce que ton café te manque et que ton cerveau tente de te rattraper. Voir enfin, la bannière de Babélio et lire "rendez-vous le 16 Janvier". Se décomposer, on est le 15 !!!!
    Alors oui, Masse Critique je t'attendais ;-)

Mdr excellent j'adore! J'espère que c'était moins épique hier matin!
    La MC est close alors on peut commencer à croiser les doigts très fort! :D
    Merci à Babelio et aux éditeurs dans tous les cas de nous donner cette chance ;)

J'ai été plus prudente et j'ai mis mon réveil ;-)
    darkdays a dit :

pour ne pas louper la publication des critiques, j'ajoute en "amis" les heureux élus qui recevront les 21 titres qui ont suscité mon attention (dont 4 sélectionnés et encore non distribués...)

Oh, c'est une excellente idée ! A chacune des sélections, je reviens très régulièrement sur les titres qui m'intéressaient pour voir si les critiques sont en ligne.
    Anthea7 a dit :

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir le résultat de Masse Critique et j'ai été sélectionnée pour critiquer
    L'atelier des souvenirs de Anne Idoux-Thivet.

Bonnes lectures à tou(te)s

J'ai eu le plaisir de le découvrir à la bibliothèque...je sais que que chaque point de vue est subjectif mais ce livre est léger et agréable, un bon moment. J'ai hâte de voir si vous aurez eu le même ressenti. Bonne lecture
    Fioriture a dit :

Genial, suivant les masses critiques, je porte mon choix sur des auteurs que je ne connais pas du tout et donc un peu au feeling ou à l'inverse, sur des auteurs que j'adore. C'était l'option choisie pour cette premiere masse critique de l'année et génial, je vais recevoir le livre de Laurent Gounelle, Je te promets la liberté.

merci Babelio

Un peu comme vous, Masse Critique me permet souvent de découvrir des auteurs et il arrive aussi que certains ne me soient pas inconnus. C'était le cas pour Laurent Gounelle. J'avais aussi coché ce titre dans ma sélection, j'ai hâte de lire votre commentaire
    J'ai le plaisir de recevoir "Le dernier voyage de Mr Baxter" de Mathew Crow aux éditions Milady. Ce sera une double découverte puisque je ne connais pas cet auteur. J'ai hâte. Hâte aussi de lire vos critiques. Merci à Babélio et aux éditions
    carozum le 18 janvier 2019
    Pour ma part, ce sera Derrière le portail vert    de Marion Fontana... j'ai hâte de le découvrir!
    lecassin le 18 janvier 2019
    Bonjour à tous.
    Super ! Je vais recevoir "C'en est trop : Poèmes 1892-1962" , Hermann Hesse

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}