AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 05 mars 2019

    Salut à tous,

    Fin mars, une partie de l'équipe Babelio se rendra à Quais du polar pour suivre au plus près ce festival lyonnais. Afin de coller à cette actualité, la Masse Critique sera ce mois-ci consacrée aux romans noirs, polars et autres livres policiers, mais également à ses genres cousins de la SFFF (science-fiction, fantasy et fantastique), souvent regroupés sous l'étiquette "Mauvais Genres". Soit : des courants littéraires longtemps déconsidérés (comme ce fut le cas plus généralement pour le roman en son temps), mais renfermant de véritables pépites. Car au fond, il n'y a pas de bon ou de mauvais genre, simplement des bons et des mauvais livres - et encore, ça dépend pour qui.

    Rendez-vous donc le mercredi 13 mars à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée 30 jours après réception. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la sélection de près de 200 titres !

    Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres de mars 2019 ici : http://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance !
    Tiff_Any le 05 mars 2019
    Oui, mon genre de prédilection !!! :) J'ai envie de tous les lire... Il va falloir faire un choix qui risque d'être cornélien !
    LesDemoisellesdeChatillon le 05 mars 2019
    Ma PAL va exploser. La sélection est dingue. Merci Babelio de nous donner envie de découvrir toujours plus de romans
    Pluiedor le 05 mars 2019
    moi j'ai repéré cinq titres...
    cici899 le 05 mars 2019
    Une très belle sélection!!
    J'avais déjà repéré L'Ours et le Rossignol à la foire du livre :D
    Entre2Livres le 05 mars 2019
    Wahouuuu
    sebthoja le 05 mars 2019
    La Masse Critique Mauvais Genres... un rendez-vous incontournable 
    Vivement le mercredi 13 ! 
    BazaR le 06 mars 2019
    Je m'étais juré de ne pas participer, mais je crois que je vais encore être faible
    LectureChronique le 06 mars 2019
    j'ai hâte d'être au 13 mars, que de beaux livres proposés ca va être dur de ne pas tous les choisir :-)
    nicolasbabelio le 06 mars 2019
    Bonjour à tous,

    N'hésitez pas à inviter vos amis babelionautes à cette opération Masse Critique, via l'événement Facebook nouvellement créé (si vous utilisez ce réseau social) !


    A bientôt pour plus de livres et de découvertes.
    Yaena le 06 mars 2019
    Youpiiii! Ma masse critique préférée.
    Oulala quelle sélection!  J'en ai repéré 20 qui m'ont tapé dans l’œil.
    Comment je vais faire? Ma PAL va exploser!

    Mercredi 13, 7h tapante devant mon écran :)
    Merci Babelio.
    HeleneEtLesBouquins le 06 mars 2019
    Wouah ! J'en ai repéré quelques uns ! J'espère être sélectionnée :)
    Moglug le 06 mars 2019
    J'en ai repéré 11. Je privilégie les autrices aux auteurs... et elles ne sont pas si nombreuses dans cette liste ;)
    Frederic524 le 06 mars 2019
    Géniale cette masse critique ! Quelle sélection, merci Babelio et vivement le 13 mars !
    Foufoubella le 06 mars 2019
    Encore une superbe masse critique, le mauvais genre j'adore!

    J'en ai repéré une trentaine mais affinerai ma sélection en vue du 13 mars.

    Je croise les doigts
    Asmostark le 07 mars 2019
    Superbe sélection :) Merci Babelio :)
    crounet le 08 mars 2019
    Je trouve bizarre de retrouver dans la sélection de cette masse critiques "les terres du mal" déjà proposé en janvier, pour lequel j'ai été tiré au sort et que je n'ai toujours pas reçu. 

    Pour le reste belle sélection encore une fois.
    morin le 11 mars 2019
    j'ai déjà repéré un certain ombre de livres.... mercredi après les avoir cochés je vais rêver : est-ce que je vais être retenue ? si oui quel livre va m'être attribué ? je ne me fais pas de soucis, ils ont tous l'air d'être passionnant .
    Aryia le 12 mars 2019
    Comme toujours, après avoir fait une liste de tous les titres qui m'intriguent, j'ai trier, trier, trier, jusqu'à n'en sortir plus qu'un seul ... Vivement demain pour le cocher !
    Ileauxtresors le 12 mars 2019
    Chouette sélection ! Et qui sait, peut-être l'organisation de cette Masse Critique le jour de mon anniversaire me portera-t-elle chance ? À demain et merci Babelio !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}