AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    morin le 14 mars 2019
    j'ai de la chance car je vais recevoir un livre "L'enlèvement du mardi gras".
    Merci Babélio de m'avoir sélectionnée.
    Millencolin le 14 mars 2019
    ConfidencesLitteraires a dit :

    shalimar06 a dit :


    Et pour ma part ce sera : @En direct de la planète Minuit 
    Merci Babelio de faire tant d'heureux chaque mois :)



    Ah donc c'est fini pour moi pour celui-là... Je lirai les avis des gagnants avec curiosité !!


    Pas forcément, car en général ils offrent 3 exemplaires de chaque titre proposé.
    ConfidencesLitteraires le 14 mars 2019
    Millencolin a dit :

    ConfidencesLitteraires a dit :


    shalimar06 a dit :



    Et pour ma part ce sera : @En direct de la planète Minuit 
    Merci Babelio de faire tant d'heureux chaque mois :)




    Ah donc c'est fini pour moi pour celui-là... Je lirai les avis des gagnants avec curiosité !!



    Pas forcément, car en général ils offrent 3 exemplaires de chaque titre proposé.

    Oui mais dans ce cas j'aurais reçu l'email en même temps que les autres...
    Millencolin le 14 mars 2019
    ConfidencesLitteraires a dit :


    Oui mais dans ce cas j'aurais reçu l'email en même temps que les autres...


    Cela dépend comment ils procèdent. Est-ce qu'ils traitent effectivement livre par livre ? ou bien ils traitent d'abord les inscrits en prenant compte la multiplicité et l'unicité des choix, afin d'être certains d'attribuer l'ensemble des bouquins, et un seul livre pour chacun ?
    blandine5674 le 14 mars 2019
    Date d’envoi d’un livre de Masse Critique 20 février. À ce jour, toujours rien reçu.
    migdal le 14 mars 2019
    Généralement, chaque titre est disponible en 3 exemplaires, donc il reste un espoir ?
    mcd30 le 14 mars 2019
    Et je n'ai vu qu'un titre qui m'intéressait et que j'ai coché.
    Derfuchs le 14 mars 2019
    Waouh, youpie, j'ai été sélectionné pour recevoir "Une confession de John Wainwright", un chef d'oeuvre paraît-il.
    nath45 le 14 mars 2019
    Bonsoir, super contente je vais recevoir L’enfant qui dépliait le monde d’Eric Gilberh,
    bonne et belle lecture à tous

    Idl le 14 mars 2019
    Petite question ? Reçoit-ton un message de refus lorsque nous ne sommes pas retenu lors de la masse critique ?
    Ileauxtresors le 14 mars 2019
    Idl a dit :

    Petite question ? Reçoit-ton un message de refus lorsque nous ne sommes pas retenu lors de la masse critique ?


    Oui ! Bonne chance !
    Idl le 14 mars 2019
    MerIleauxtresors a dit :

    Idl a dit :


    Petite question ? Reçoit-ton un message de refus lorsque nous ne sommes pas retenu lors de la masse critique ?



    Oui ! Bonne chance !


    Merci beaucoup pour ta réponse et ta gentillesse 😊 Je n’y crois plus trop mais ça me rassure de savoir que nous recevons une réponse négative, ça nous évite d’espérer en vain. 
    J’espère que tu as reçu une réponse positive 😊
    Annabelle19 le 14 mars 2019
    Je vais recevoir Le club des érudits hallucinés ! Je suis contente, il était parmi ceux qui m'intriguaient le plus :) Merci à Babelio et aux éditions du Chat Noir 
    kateginger63 le 14 mars 2019
    Rien eu pour cette fois-ci. Et pourtant "mauvais genres" est le genre que je lis le + 
    Mais bon, c'est bien aussi de faire découvrir justement à ceux qui en lisent très peu. C'est une bonne initiative.
    pageturner007 le 14 mars 2019
    Bonsoir,

    Ce mercredi 13 m'a porté chance,  je vais recevoir Hors limites  de Val McDermid  
    Je remercie Babelio et son équipe
    Myriam3 le 14 mars 2019
    Rien pour moi cette fois-ci, bonnes découvertes aux chanceux.ses!!  
    isachon42 le 14 mars 2019

    Pour cette opération Masse Critique Mauvais Genres, je vais recevoir le polar fantastique :

    "La prophétie tibétaine" de Daniel Contel.

     
    Merci à Babelio et aux éditions Cairn.
    blandine5674 le 14 mars 2019
    Merci Migdal Nicolas de Babelio m'a répondu : Aucun des gagnants n'a reçu ce livre pour le moment, nous allons recontacter l'éditeur cette semaine pour voir ce qu'il en est.
    Sharon le 14 mars 2019
    Très heureuse ! 
    Je vais recevoir Sex Doll de Danielle Thiéry.
    J'avais coché trois titre mais c'est vraiment celui-ci que je souhaitais recevoir.
    Bookinette le 14 mars 2019
    Bon ben c'est loupé pour moi.... décidément je n'ai vraiment pas de chance avec les masses critiques mauvais genres, je n'y ai jamais rien gagné... 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}