AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Asmostark le 31 mars 2019
    Zephir_and_Co a dit :

    Bonjour à tous,

    Petite question : combien de temps après la date d'envoi prévue recevez-vous votre livre ?
    J'attends avec impatience 'L'important n'est pas la chute' de G. Ramezi :-)

    Belle journée,


    Je l'ai reçu environ 3 jours après la date d'envoi prévu (idem à la masse critique de janvier).
    Matatoune le 31 mars 2019
    J'ai reçu #LesOmbresDeMontelupo de #ValerioValesi des @EditionsPoints
    Bon, chut, je le commence !
    A bientôt
    sur Babelio et mon blog
    vagabondageautourdesoi.com
    Bonne continuation
    Moglug le 31 mars 2019
    Je dévore Mauvais genre  d'Isabelle Villain  :)
    Je vous en dirai plus bientôt ;)
    morin le 01 avril 2019
    j'ai terminé "l'enlèvement du mardi gras"...reste à rédiger la critique.
    MyLittleNotes le 01 avril 2019
    Merci :-)

    Asmostark a dit :


    Zephir_and_Co a dit :


    Bonjour à tous,

    Petite question : combien de temps après la date d'envoi prévue recevez-vous votre livre ?
    J'attends avec impatience 'L'important n'est pas la chute' de G. Ramezi :-)

    Belle journée,



    Je l'ai reçu environ 3 jours après la date d'envoi prévu (idem à la masse critique de janvier).
    Moglug le 01 avril 2019
    Zephir_and_Co  Idem qu'Asmostark. Je reçois en général le livre dans la semaine qui suit la date d'envoir prévue... le temps du délai postal en somme...
    Asmostark le 01 avril 2019
    Zephir_and_Co a dit :

    Merci :-)

    Asmostark a dit :



    Zephir_and_Co a dit :



    Bonjour à tous,

    Petite question : combien de temps après la date d'envoi prévue recevez-vous votre livre ?
    J'attends avec impatience 'L'important n'est pas la chute' de G. Ramezi :-)

    Belle journée,




    Je l'ai reçu environ 3 jours après la date d'envoi prévu (idem à la masse critique de janvier).



    J’espère que tu le recevras bientôt ;)
    thimiroi le 02 avril 2019
    Il est dommage que les heureux gagnants de livres de fantasy ou de science-fiction ne se soient guère manifestés dans cette conversation : ça nous aurait permis de retrouver plus facilement leur avis sur les nouveautés dans cette dernière Masse critique !
    Onirique13 le 02 avril 2019
    Je rejoins totalement votre avis...

    thimiroi a dit :


    Il est dommage que les heureux gagnants de livres de fantasy ou de science-fiction ne se soient guère manifestés dans cette conversation : ça nous aurait permis de retrouver plus facilement leur avis sur les nouveautés dans cette dernière Masse critique !
    Millencolin le 03 avril 2019
    thimiroi a dit :

    Il est dommage que les heureux gagnants de livres de fantasy ou de science-fiction ne se soient guère manifestés dans cette conversation : ça nous aurait permis de retrouver plus facilement leur avis sur les nouveautés dans cette dernière Masse critique !


    Entièrement d'accord avec toi !
    Shan_Ze le 03 avril 2019
    J'ai reçu mon livre Connerland  mardi je le lirai bientôt !
    mcd30 le 03 avril 2019
    Bonjour, 
    Je suis tout à fait d'accort avec Onirique, Millencolin et Thimiroi, je n'ai toujours pas vu les critiques du "Diseur de mots" La lyre et le glaive, ni celle du Concile de Merlin que j'attendais avec une vive impatience.
    Bonnes lectures à tous.
    Millencolin le 03 avril 2019
    En fait, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de créer un espace où on retrouverait toutes les critiques de chaque opération Masse Critique ?
    Onirique13 le 03 avril 2019
    Millencolin a dit :

    En fait, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de créer un espace où on retrouverait toutes les critiques de chaque opération Masse Critique ?


    Très bonne idée ! Cela serait vraiment super de retrouver la liste de tous les ouvrages proposés en Masse Critique et de n'avoir plus qu'à cliquer dessus pour avoir les critiques des personnes sélectionnées durant l'opération.
    thimiroi le 03 avril 2019
    Millencolin a dit :

    En fait, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de créer un espace où on retrouverait toutes les critiques de chaque opération Masse Critique ?


    Très intéressante proposition !
    En attendant, les amis, voici ce que je vous propose : taper le titre en faisant un lien et indiquer si une critique est parue.
    Voici des titres que j'ai relevés ou qui m'ont été indiqués :
    - Jack Vance l`intégrale des nouvelles : Tome 1, 1945-1954   : un avis
    - Colonies   : pas de critique pour l'instant
    - Les chasseurs de sève   : plusieurs critiques (réédition)
    - Génocides   : de nombreuses critiques élogieuses, car ce livre est une réédition d'un classique de la science-fiction, une invasion d'extraterrestres que je vous recommande !
    - Toi l`immortel  : plusieurs critiques
    - Le songe d`une nuit d`octobre : plusieurs critiques
    - Le dernier chant d`Orphée
    - Connerland    
    - Le guide Steampunk   : plusieurs critiques
    - La Fantasy pour les nuls  : un avis
    - L`Héritière du chaos   : un avis
    - Chevauche-Brumes  : dix avis
    - Le Diseur de mots, tome 1 : La Lyre et le Glaive  : deux avis
    - Helstrid   : onze critiques
    - Le concile de Merlin, tome 1 : Le secret     

    J'ai également rajouté dans la bibliothèque de Babelio le tome 2 des nouvelles de Vance, qui ne figurait pas dans cette Masse critique et que je critiquerais volontiers !
    - Jack Vance l`intégrale des nouvelles : Tome 2, 1955-1982  

    Bonnes lectures à tous !
    Phoenicia le 03 avril 2019
    Bonjour! Merci à IsEdition et l'opération MasseCritique pour cette découverte :Le Cercle d'Edwige Ivy.
    Millencolin le 04 avril 2019
    thimiroi   : Merci, et je constate qu'on avait repéré les mêmes bouquins
    J'avais aussi coché les deux Zelazny Toi l`immortel  avec déjà deux bons avis issus de l'opération et Le songe d`une nuit d`octobre   sans retour encore de cette Masse Critique.
    thimiroi le 04 avril 2019
    Millencolin a dit :

    thimiroi   : Merci, et je constate qu'on avait repéré les mêmes bouquins
    J'avais aussi coché les deux Zelazny Toi l`immortel  avec déjà deux bons avis issus de l'opération et Le songe d`une nuit d`octobre   sans retour encore de cette Masse Critique.


    Très bien, Millencolin   !

    J'ai même trouvé mieux : je vais rajouter  dans mon dernier message  tous les livres de SF ou de fantasy qu'on me signalera, ce qui permettra de les localiser encore plus facilement.

    D'autre part, j'ai acheté et j'ai bien avancé dans la lecture du recueil de nouvelles Colonies  qui me paraît être tout  à fait réussi.
    gwendal le 04 avril 2019
    Merci à Babelio et aux éditions Le Bélial pour m'avoir permis de découvrir Helstrid  , ma critique ICI

    Merci encore.

    mcd30 le 04 avril 2019
    Bonjour à tous, 
    Une  critique de La lyre et le glaive est passée, et si tout va bien je l'aurais demain. Par contre toujours rien à part de vieilles critiques pour Le council de Merlin. Les autres livres mentionnés sont dans mon pense-bête et c'étaient les mêmes que vous. J'ai hâte de lire la chronique de colonies. Et je crois que Gwendal devait recevoir Helstrid.
    A bientôt.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}