AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sabrina1988 le 20 janvier 2021
    Bonsoir,

    Voici ma critique de Grand Platinum de Anthony Van den Bossche : Critique.

    Merci à Babelio et aux éditions du Seuil pour cette découverte dans le cadre d'une masse critique privilégiée.

    Aliseya le 29 janvier 2021
    ghislainemota a dit :

    Bonsoir à tous,

    ne voyant rien venir dans ma boite aux lettres ni sur  ma demande sur cette page je réitère : est-ce normal de rien recevoir même  si Babélio vous a proposé dans Masse critique privilège?
    Je suis novice dans ce domaine et donc j'ai besoin de conseils .
    Merci

    + Steph_ K.

    Normalement lorsque vous recevez un email proposant une MC privilégiée, on vous donne un lien pour rempli le formulaire de participation. Si vous l'avez fait, vous recevrez un email de quoi vous êtes sélectionné ou non (Perso la dernière fois j'ai été sélectionnée mais pas reçu d'email donc surprise du facteur XD).
    Après il faut attendre l'envoi par l'éditeur, généralement c'est inscrit juste au dessus des critiques lorsque vous vous connectez. 
    Parfois, elle peut être annulé par l'éditeur aussi, cela peut arriver sinon envoyer un mail à Babelio pour avoir une réponse plus claire.
    Bon week-end
    agathebooks le 01 février 2021
    Bonjour à tous,

    Voici ma critique du roman "Créatures" de Crissy Van Metter des éditions La Croisée. 

    Une belle découverte de la littérature américaine et je remercie Babelio et les éditions La Croisée pour cette opération masse critique privilégiée.
    Zazaboum le 01 février 2021
    agathebooks a dit :

    Bonjour à tous,

    Voici ma critique du roman "Créatures" de Crissy Van Metter des éditions La Croisée. 

    Une belle découverte de la littérature américaine et je remercie Babelio et les éditions La Croisée pour cette opération masse critique privilégiée.