AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sabrina1988 le 20 janvier 2021
    Bonsoir,

    Voici ma critique de Grand Platinum de Anthony Van den Bossche : Critique.

    Merci à Babelio et aux éditions du Seuil pour cette découverte dans le cadre d'une masse critique privilégiée.

    Aliseya le 29 janvier 2021
    ghislainemota a dit :

    Bonsoir à tous,

    ne voyant rien venir dans ma boite aux lettres ni sur  ma demande sur cette page je réitère : est-ce normal de rien recevoir même  si Babélio vous a proposé dans Masse critique privilège?
    Je suis novice dans ce domaine et donc j'ai besoin de conseils .
    Merci

    + Steph_ K.

    Normalement lorsque vous recevez un email proposant une MC privilégiée, on vous donne un lien pour rempli le formulaire de participation. Si vous l'avez fait, vous recevrez un email de quoi vous êtes sélectionné ou non (Perso la dernière fois j'ai été sélectionnée mais pas reçu d'email donc surprise du facteur XD).
    Après il faut attendre l'envoi par l'éditeur, généralement c'est inscrit juste au dessus des critiques lorsque vous vous connectez. 
    Parfois, elle peut être annulé par l'éditeur aussi, cela peut arriver sinon envoyer un mail à Babelio pour avoir une réponse plus claire.
    Bon week-end
    agathebooks le 01 février 2021
    Bonjour à tous,

    Voici ma critique du roman "Créatures" de Crissy Van Metter des éditions La Croisée. 

    Une belle découverte de la littérature américaine et je remercie Babelio et les éditions La Croisée pour cette opération masse critique privilégiée.
    Zazaboum le 01 février 2021
    agathebooks a dit :

    Bonjour à tous,

    Voici ma critique du roman "Créatures" de Crissy Van Metter des éditions La Croisée. 

    Une belle découverte de la littérature américaine et je remercie Babelio et les éditions La Croisée pour cette opération masse critique privilégiée.

    Il n'y a que des citations, tu t'es peut-être trompée d'emplacement !
    agathebooks le 01 février 2021
    Zazaboum a dit :

    agathebooks a dit :


    Bonjour à tous,

    Voici ma critique du roman "Créatures" de Crissy Van Metter des éditions La Croisée. 

    Une belle découverte de la littérature américaine et je remercie Babelio et les éditions La Croisée pour cette opération masse critique privilégiée.


    Il n'y a que des citations, tu t'es peut-être trompée d'emplacement !

    Je ne pense pas m'être trompée. En cliquant sur le lien de mon post, je tombe bien sur ma critique et je la retrouve même parmi les 14 critiques. Étrange..
    Zazaboum le 06 février 2021

    Bonjour, je viens de recevoir Les voleurs de curiosités de Jess Kidd. La couverture qui peut sembler fade en photo est en réalité superbe ! Les titres sont en relief et le dessin très fin et brillant, le fond de couverture mat ! Le sujet alléchant de plus. Merci Editions Presses de la Cité  et nicolasbabelio
    HeleneEtLesBouquins le 07 février 2021
    Bonjour, 
    Pour une fois, je n'ai pas été invitée à cette masse critique privilégiée.
    une prochaine fois peut etre :)
    mcd30 le 07 février 2021
    Frederic524 le 11 février 2021
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici ma critique de "Le berger" de Anne Boquel

    Je remercie chaleureusement les Éditions Du Seuil ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance !
    lyanea le 12 février 2021
    Bonjour, j'ai reçu en janvier Une gifle  de Marie Simon  . Dire que j'ai été bousculée serait minorer l'état dans lequel m'a mis ce roman. Je vous livre ICI, ma chronique. Je remercie @BABELIO et masse critique privilégiée de janvier de m'avoir permis de découvrir l'auteur. Merci aussi aux Éditions AUTREMENT pour l'envoi.
    Aliseya le 13 février 2021
    Bonjour, voici mon avis sur l'intéressant et captivant Les voleurs de curiosités de Jess Kidd.

    Encore merci à Babelio et Les presses de la cité pour cette découverte.
    Zazaboum le 13 février 2021

    Bonsoir, voici ma critique ravie pour Les voleurs de curiosités de Jess Kidd  dont je recommande la lecture. Deux citations : page 23 et page 63
    Encore merci aux Presses de la Cité et à l'équipe Babelio pour ce moment fantastique !
    Milllie le 15 février 2021
    Bonsoir,

    J'ai eu moi aussi la chance de recevoir le magnifique Créatures de Crissy Van Metter dans le cadre d'une Masse Critique privilégiée.

    Une très belle découverte que ce roman au ton très original : mon avis ravi.

    Et je ne résiste pas au plaisir de vous partager la couverture dont la beauté participe au plaisir de lecture :



    Un grand merci à Babelio et à l'éditeur de cette magnifique collection, La Croisée (c'est malin leur catalogue joint à l'envoi du roman m'a donné envie de découvrir quasiment toutes leurs futures parutions ! )
    Frederic524 le 16 février 2021
    Bonjour à toutes et tous,

    Voici ma critique de " Les pionniers" de Ernest Haycox.  

    Je remercie chaleureusement les Éditions Actes Sud ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance !

    Belle journée ! 
    Fanfan-Do le 16 février 2021
    Bonjour à tout le monde !
    J'ai eu la chance de recevoir Le secret des roses de Dominique Sourzac, voici mon avis
    sylviedoc le 16 février 2021
    Bonsoir amis babeliotes,

    Si le thème de la précarité et des jeunes sans-abri vous touche, je vous invite à lire ma critique de La rue qui nous sépare  , un roman plutôt destiné au public "jeune adulte" ou grands ados, mais qui peut parfaitement intéresser des lecteurs plus âgés également ! J'en suis le parfait exemple...
    Merci à Pierre Krause de me l'avoir proposé.
    Frederic524 le 19 février 2021
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici ma critique du roman  " Le vallon des lucioles" de Isla Morley .

    Je remercie chaleureusement les Éditions Du Seuil ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance ! 
    Fanny1980 le 19 février 2021
    Bonjour,
    Un mail et un message dans l'application m'indiquent que je vais recevoir Le Dernier Testament de Maurice Finkelstein.
    Je suis très contente et remercie Babelio et l'éditeur ! En revanche, il n'y a pas de précision comme habituellement sur la date d'envoi prévisible. Est-ce normal ?
    Bon week-end !
    Foufoubella le 19 février 2021
    Fanny1980 a dit :

    Bonjour,
    Un mail et un message dans l'application m'indiquent que je vais recevoir Le Dernier Testament de Maurice Finkelstein.
    Je suis très contente et remercie Babelio et l'éditeur ! En revanche, il n'y a pas de précision comme habituellement sur la date d'envoi prévisible. Est-ce normal ?
    Bon week-end !

    Ça arrive, oui, et parfois la date vient se greffer après.
    Fanny1980 le 19 février 2021
    Foufoubella a dit :

    Fanny1980 a dit :


    Bonjour,
    Un mail et un message dans l'application m'indiquent que je vais recevoir Le Dernier Testament de Maurice Finkelstein.
    Je suis très contente et remercie Babelio et l'éditeur ! En revanche, il n'y a pas de précision comme habituellement sur la date d'envoi prévisible. Est-ce normal ?
    Bon week-end !


    Ça arrive, oui, et parfois la date vient se greffer après.


    Merci beaucoup pour votre réponse !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}