AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Herve39 le 28 novembre 2020
    Bonjour,
    À propos d'idéalis, je viens de voir que la date d'envoi a été modifié au 27/11, il ne devrait donc plus tarder.
    Très bon week-end à vous tous.
    Lenocherdeslivres le 30 novembre 2020
    Herve39 a dit :

    Bonjour,
    À propos d'idéalis, je viens de voir que la date d'envoi a été modifié au 27/11, il ne devrait donc plus tarder.
    Très bon week-end à vous tous.


    Bonsoir.

    Il vient d'arriver chez moi ! La nouvelle date était donc la bonne. Il est très beau (très gros) et il y a une petite surprise avec (un peu étrange pour tout dire...).

    Bonne réception à tous.
    Herve39 le 30 novembre 2020
    Bonsoir,
    J'ai également reçu Idéalis avec son petit cadeau. Il n'y a maintenant plus qu'à s'y attaquer. 
    Bonne soirée.
    Aryia le 30 novembre 2020
    Il n'est pas encore arrivé, mais du coup, je vais commencer à guetter le facteur dès demain ^^
    mcd30 le 30 novembre 2020
    Et voici ma critique tardive de Métropolis de Philip Kerr

    https://www.babelio.com/livres/Kerr-Metropolis/1073614/critiques/2440467

    Un très grand merci aux éditions Seuil et à Babelio
    Mariloup le 30 novembre 2020
    Idealis est bien arrivé chez moi! :D Je finis mes lectures en cours et je me plonge dedans!
    Bonne lecture!
    Patience82 le 01 décembre 2020
    Mariloup a dit :

    Idealis est bien arrivé chez moi! :D Je finis mes lectures en cours et je me plonge dedans!
    Bonne lecture!


    Je l'a reçu aussi ce matin ! 
    pdefreminville le 01 décembre 2020
    Patience82 a dit :

    Mariloup a dit :


    Idealis est bien arrivé chez moi! :D Je finis mes lectures en cours et je me plonge dedans!
    Bonne lecture!



    Je l'a reçu aussi ce matin ! 


    Moi aussi !
    Je n'y croyais plus.
    Les pages ont l'air bien aérées, ca va tourner !
    Sympa l'échantillon de poussière noire...
    Aryia le 01 décembre 2020
    J'ai reçu Idealis également !
    Par contre, la fiole de poussière noire s'est ouverte, mon livre en est entièrement recouverte, quelle galère, je suis paillettée de partout juste en le sortant de l'enveloppe !
    pdefreminville le 01 décembre 2020
    Aryia a dit :

    J'ai reçu Idealis également !
    Par contre, la fiole de poussière noire s'est ouverte, mon livre en est entièrement recouverte, quelle galère, je suis paillettée de partout juste en le sortant de l'enveloppe !


    Il faut vite lire le livre pour savoir si cette poussière contient des éléments toxiques ou des extra-terrestres ;-)
    Aryia le 01 décembre 2020
    pdefreminville a dit :

    Aryia a dit :


    J'ai reçu Idealis également !
    Par contre, la fiole de poussière noire s'est ouverte, mon livre en est entièrement recouverte, quelle galère, je suis paillettée de partout juste en le sortant de l'enveloppe !



    Il faut vite lire le livre pour savoir si cette poussière contient des éléments toxiques ou des extra-terrestres ;-)


    Dans un cas comme dans l'autre, j'en suis envahie
    LeMondeDeMarieD le 01 décembre 2020
    Hourra ! J'ai reçu ce matin Idealis !!!
    Je suis très très contente ! 
    Bonne lecture à vous tous car je pense bien ne pas être la seule !
    Charliebbtl le 01 décembre 2020
    pdefreminville le 02 décembre 2020
    LeMondeDeMarieD a dit :

    Hourra ! J'ai reçu ce matin Idealis !!!
    Je suis très très contente ! 
    Bonne lecture à vous tous car je pense bien ne pas être la seule !


    Retrouvons-nous ici après nos lectures !
    mcd30 le 03 décembre 2020
    Je viens de recevoir L'instant mantra de Sylvain Martin. Je finis quelques lectures. Et je partage ma lecture avec vous. Bonne soirée.
    MaxSco le 09 décembre 2020
    En attendant avec impatience Zlatan : histoire d'un champion, je viens de poster ma critique de Complot sous la Terreur. Un livre jeu, c'était vraiment une première pour moi.
    Masse Critique… quelle chance nous avons !
    Bonne fin de journée et bonne lecture à tous !
    Gerstel le 13 décembre 2020
    Bonjour 
    Je remercie Masse Critique et les éditions A2MIMO qui m'ont fait parvenir " Les maudits   " de Héléne Gloria. Un très beau livre jeunesse.
    Dont j'ai posté la critique dans le lien joint

    https://www.babelio.com/livres/Gloria-Les-maudits/1214457/critiques/2454341

    Bonne journée 
    Christine Van Laere
    Cigale17 le 18 décembre 2020
    Bonjour,

    Je viens de recevoir Le plongeon de Séverine Vidal et Víctor L. Pinel . J'étais un peu inquiète à l'idée de lire une BD sur l'histoire d'une vieille dame en EHPAD (j'ai moi-même 70 ans...), mais j'ai parcouru le beau petit cahier composé d'un édito et d'une interview des deux auteurs qui accompagne ce bel album, et je suis complètement rassurée ! Je lirai assurément cette BD avant d'avoir fini mon pavé Une vie comme les autres. Merci à Babelio et à Bamboo édition, collection Grand Angle, pour cette BD qui attise la curiosité !
    sylviedoc le 18 décembre 2020
    Bonsoir !

    Tout comme @Cigale17 je viens de recevoir Le plongeon  que je vais lire très bientôt pour vous en livre mon ressenti.
    Merci une fois de plus à Babelio pour cette proposition, ainsi qu'à l'éditeur Bamboo
    pdefreminville le 20 décembre 2020
    J'ai publié ma critique de Idealis, qui se lit bien, mais...

    En tout cas merci aux éditions Bayard et à Babelio / Masse Critique pour cette opération.
    Ma question est : à qui s'adresse ce livre ? Adultes comme semble le dire l'auteur, oui mais peu expérimentés en SF.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}