AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    chris89 le 12 février 2020
    J'ai coché 7 livres.

    Merci Babelio, c'est toujours un immense plaisir ces masses critiques. Toujours de belles découvertes et ma wish list qui s'agrandit à chaque fois....Il y a tellement de livres que j'aimerai lire, que cette seule vie n'y suffira certainement pas...
    Luria le 12 février 2020
    Je suis restée très maternelle dans le thème:

    Le guide Lovecraft par Christophe Thill (oui le papa de Cthulhu reste un truc parental)
    Sur la vie de ma mère par Gaston
    Vies de sages-femmes par Marion McGuinness

    Bonne chance à tous!
    Merci pour cette opération
    pikanelle le 12 février 2020
    Bon, ben je n'ai pas été raisonnable du tout... 

    Bien trop de tentations dans cette sélection ! 
    sylviedoc le 12 février 2020
    Et moi j'ai été plus sage que la dernière fois :"seulement " 7 livres cochés ! Mais je me suis refrénée, il ne faut pas être trop gourmande quand même. Et maintenant, comme vous j'attends...
    Idl le 12 février 2020
    Je suis arrivée à 7 h 30, le livre qui me tentait le plus était déjà clôturé. J’en ai tout de même sélectionné 4, mais je croise fort les doigts 😉
    Jmlyr le 12 février 2020
    Bonjour Nicolas,

    Une fois de plus un grand merci pour cette opération Masse Critique, c'est toujours un plaisir de découvrir les titres, et un dilemme d'en choisir. 
    Cette fois, je me suis tenue à un seul choix, c'est risqué !!!
    Bonne journée à tous, et belles lectures.
    et encore merci à toute l'équipe de Babelio
    nathalou93 le 12 février 2020
    J'arrive pas a être raisonnable - 28 Livres - Il y a toujours des trucs tentants, c'est pas ma faute.

    Merci a Babelio de nous offrir un éventail de choix et bonne chance a tous et toutes
    Musa_aka_Cthulie le 13 février 2020
    Si mon nom n'est pas tiré au sort pour Eugene O`Neill de Thierry Dubost, je fais un malheur ! J'ai critiqué plus que de raison les pièces de O'Neill ces derniers mois, alors gare à vous, les administrateurs !!! 
    Poniel le 13 février 2020
    J'ai oublié la Masse Critique hier, non  Il reste trois livres, mais aucun qui me tente... 
    Bonne chance à ceux qui ont eu plus de mémoire que moi !
    Bafie le 13 février 2020
    Jmlyr a dit :

    Bonjour Nicolas,

    Une fois de plus un grand merci pour cette opération Masse Critique, c'est toujours un plaisir de découvrir les titres, et un dilemme d'en choisir. 
    Cette fois, je me suis tenue à un seul choix, c'est risqué !!!
    Bonne journée à tous, et belles lectures.
    et encore merci à toute l'équipe de Babelio


    Un seul choix, comment fais-tu pour être aussi raisonnable ?
    Aryia le 13 février 2020
    Les résultats arrivent !
    Et je vais donc recevoir le seul et unique titre que j'avais sélectionné : La science dans Star Wars : Ce qui se cache derrière la Forc...  ! Merci à Babelio et à l'éditeur, je suis toute joie, je le voulais tellement celui-là
    Lishbks le 13 février 2020
    Je vais recevoir Les invisibles d'Antoine Albertini!
    Un grand merci à Babelio et à la maison d'édition ♥
    anlixelle le 13 février 2020
    Très belle et loooongue MASSE CRITIQUE. Elle est venue enrichir ma PAL, et j'aurais la joie de plonger dans les écrits d'une musicienne que j'écoute très régulièrement car je recevrai bientôt LA VIE EST PLUS BELLE EN MUSIQUE.
    Que du bonheur en perspective !
    Merci qui ?
    Merci BABELIO.
    Pluiedor le 13 février 2020
    Déni : Mémoire sur la terreur   pour moi! merci, Nicolas, Babelio, les éditeurs!
    lenoute le 13 février 2020
    Je vais recevoir Les carnets secrets du général Huntziger .
    Merci  beaucoup à Babelio et à l'éditeur Pierre de Taillac  
    qu_est_ce_que_je_lis le 13 février 2020
    Chouette, 

    je vais recevoir   Les faire taire  l’un de ceux qui me plaisait le plus. Merci encore Babelio pour cette jolie sélection
    Chantalame le 13 février 2020
    Je vais recevoir Quand les hommes se prennent pour Dieu, comment parler de Di...  Un grand merci, Nicolas et toute l'équipe de Babelio
    LesLecturesDeMelanie le 13 février 2020
    Je vais recevoir Mesrine les sept cercles de la mort.
    Merci beaucoup j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur cette histoire 😊
    Onirique13 le 13 février 2020
    Pour ma part, je vais recevoir Douze femmes hors du commun durant l`Antiquité et le Moyen-Â...  ! J'ai hâte de découvrir cet ouvrage 
    SophiedeCaen le 13 février 2020
    Bonjour à tous,
    Une fois de plus un grand merci pour cette opération Masse critique, c'est une opportunité merveilleuse de découvrir de nouveaux auteurs. Vraiment heureuse d'avoir été sélectionnée pour lire "Lettre à un soldat d'Allah" de Karim Akouche et hâte de découvrir vos retours.
    Belle soirée, Sophie





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}