AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 04 mars 2020


    Salut à tous,

    En mars, Masse Critique vous propose de prendre de la hauteur, quitter la Terre pour quelques heures avec une nouvelle opération dédiée aux Mauvais Genres. "Mauvais genres" ? Oui, du polar, du roman noir, de la science-fiction, du fantastique et de la fantasy. Soit une bonne dose d'imaginaire pour autant de recul face à des actualités pas toujours réjouissantes, sur notre bonne vieille planète bleue. Cette fois encore, ce seront quelques centaines de livres récents qui vous seront proposés, pour satisfaire vos yeux de lecteurs aguerris. Eh oui, pour vous chaque mois, on s'efforce de décrocher la Lune !

    On vous donne donc rendez-vous le mercredi 11 mars à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée !

    Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres de mars 2020 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php
    bbpoussy le 04 mars 2020
    Mais que c'est encore une belle Masse Critique qui va nous être proposée par Babelio. Vivement Mercredi.

    Merci beaucoup.
    Dranseb le 04 mars 2020
    Merci, c'est une bonne idée ! ...du polar, du roman noir, de la science-fiction, du fantastique et de la fantasy... :)
    Zazaboum le 04 mars 2020
    Oh là là ! Pfff que de belles choses !! Les genres que j'apprécie le plus ! A mercredi 
    Onagar le 04 mars 2020
    Une sélection qui met l'eau à la bouche.. Vivement le 11.... et croisons les doigts :)
    agathebooks le 04 mars 2020
    Ma première Masse Critique et mon auteure favorite est dans la liste (Tatiana de Rosnay). Je croise les doigts pour le 11, il y a tellement de bons choix 
    sophie7169 le 05 mars 2020
    Oulala il y a des pépites 
    Trop hâte !!
    Foufoubella le 05 mars 2020
    Bonjour,

    Oh oui, que de choix et de bon choix!
    Aliseya le 05 mars 2020
    Le choix a été difficile mais j'ai réussi à faire une petite liste de six livres. Prête pour mercredi ^^
    Cronos le 05 mars 2020
    Un Neil Gaiman que je n'ai pas, mon choix est fait !
    LesPetitesAnalyses le 06 mars 2020
    J'espère recevoir le livre de Francis Groff si:

    - je me lève à l'heure mercredi,
    - mon ordinateur démarre si tôt,
    - je n'oublie pas qu'avant la douche, il y a Masse Critique certains mercredi,
    - les dieux babéliotiens m'ont à la bonne pour cette Masse Critique,
    - ...

    Si non bonne chance à toutes et à tous,
    Frederic524 le 06 mars 2020
    Un grand merci à BABELIO pour ce choix dantesque ! 😊Je serais au rendez-vous le mercredi 11 Mars à 7h. J'ai hâte d'y être! Beau weekend à toutes et à tous ! 😊
    PartageTesPages le 07 mars 2020
    Bonsoir,

    Je rejoins les avis précédents : de beaux choix à venir pour cette masse critique !

    C'est la première fois que je vois un livre déjà lu Lune ou l`autre  de Frédérique Hoy  que je vous recommande. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est prenante. 

    C'est également la première fois que je vois un livre qui est dans ma liste des souhaits : Il était une fois la Fée Chabada
    pikanelle le 08 mars 2020
    Encore une fois, une très belle sélection 
    babounette le 08 mars 2020
    Hello ! Je viens de zieuter la liste, 7, j'en ai retenu 7, j'espère me lever tôt, mon déménagement tout récent m'a mise KO. En attendant, je termine le livre de masse critique de février Tara Tari, passionnant.
    Merci Babelio !
    doublepage le 08 mars 2020
    Magnifique liste.
    J'ai préparé ma liste de course, en espèrant que la roue me sera favorable.
    Vivement Mercredi.
    Fauvine le 10 mars 2020
    13 me font de l'oeil. Je vais les ajouter à mon pense-bête pour ne pas les perdre.
    Pluiedor le 11 mars 2020
    C'est fait!
    Rogues le 11 mars 2020
    Bonjour !
    Petite sélection de 4 livres, pas piquer des anetons ! 


    Bref, merci babelio pour cette organisation incroyable ! 

    De quoi bien commencer la journée !
    Aliseya le 11 mars 2020
    Bonjour, mes petits choix sont fait. Je croise les doigts, bonne journée à tous et bonne chance.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}