AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Ileauxtresors le 12 mars 2020
    Jangelis a dit :

Je croise les doigts, le livre que j'ai choisi me fait très envie.
    Je m'aperçois que celui que je viens de chroniquer est ma 2 000 e critique sur Babelio !
    Alors que je viens juste de fêter le 1000 e article de mon blog.
    C'est décidément mon mois anniversaire lecture !
    Ça va peut-être me porter chance !

Wow, quel appétit littéraire ! Bonne chance !
    QUILTADDICT le 12 mars 2020
    Je croise les doigts car les livres de la liste me faisaient tous de l'oeil. J'espère avoir de la chance....
    le_Bison le 12 mars 2020
    Yes,
    j'ai mon billet d'avion,
    Siège 7A
    Foufoubella le 12 mars 2020
    le_Bison a dit :

Yes,
    j'ai mon billet d'avion,
    Siège 7A

Et bien moi je dis que ces temps-ci, les avions qui décollent, ça court pas les rues!!

Bravo!
    profileuse_criminal_lectrice le 12 mars 2020
    Merci beaucoup ✌ je viens de voir à l'instant sur ma boîte mail , je vais recevoir le nouveau roman de  Vincent Hauuy je suis très contente . 😁

pikanelle le 12 mars 2020
    profileuse_criminal_lectrice a dit :

Merci beaucoup ? je viens de voir à l'instant sur ma boîte mail , je vais recevoir le roman que je voulais, Survivre de Vincent Hauuy je suis très contente . ?

C'est un de ceux qui me tentait le plus. Impatiente de lire le retour 
    Bafie le 12 mars 2020
    C'est la curiosité pour un ouvrage à priori inclassable qui m'a amenée à le cocher...je vais donc recevoir L`oeil était dans l`arbre… et regardait de drôles d`oiseaux   422 pages quand même, j'espère ne pas regretter ma curiosité ;-) Merci Babelio et bonnes découvertes à tous
    Pluiedor le 12 mars 2020
    Je n'avais coché que deux titres: les brigades du steam et Cuits à point   . Je recevrai le deuxième roman.
    Merci!
    Zazaboum le 12 mars 2020
    Merci merci, je vais recevoir Attentifs ensemble de Pierre Brasseur que je ne connais pas du tout !
    migdal le 12 mars 2020
    Nicolas vient de m'envoyer un courriel agréable "vous allez recevoir prochainement  : L'Affaire Codreani.

Je suis impatient de le découvrir !
    nath45 le 12 mars 2020
    Oui moi aussi je viens  de recevoir un mail de Nicolas, je vais recevoir Les ombres de la toile 
    un grand merci à Babelio
    Mavic_lit le 12 mars 2020
    profileuse_criminal_lectrice a dit :

Merci beaucoup ? je viens de voir à l'instant sur ma boîte mail , je vais recevoir le roman que je voulais, Survivre de Vincent Hauuy je suis très contente . ?

Pareil que Profileuse_criminal_lectrice, je vais receoir Survivre de Vincent Hauuy ! =D J'ai hâte de me plonger dedans =).
    HeleneEtLesBouquins le 12 mars 2020
    Haha, les résultats sont tombés ? Pas de mail, snif. Vivement le mois prochain ;)
    LesLecturesDeMelanie le 12 mars 2020
    Pas de mails pour moi non plus c'était ma préférée mais jamais sélectionnée pour celle-ci. Tant pis j'ai des nouveaux livres sur ma wishlist 😊
    Mariloup le 12 mars 2020
    Le mail vient de tomber! Je vais recevoir Le Dévoreur de Soleil, tome 1 : L'Empire du Silence de Christopher Ruocchio! Un grand merci à Babelio et à Bragelonne! :)
    Sahyuri le 12 mars 2020
    Sélectionnée pour recevoir "Le secret des Nagas", merci Babelio ^^
    J'ai hâte de le recevoir pour le lire !
    Owlygirl le 12 mars 2020
    Hello, de mon côté je vais recevoir Le dernier dragon sur Terre de Eoin Colfer  un de mes auteurs préférés je suis trop happy !! Et oui Survivre a l'air trop top aussi ! Hâte de lire vos avis :)
    SerialThrillers le 12 mars 2020
    Ce sera la machine à brouillard pour moi :-) content d'avoir été sélectionné.
    MozzaBasilic  ça sera pour une prochaine fois, il ne faut pas désespérer TomatoKetchup
    nathalou93 le 12 mars 2020
    Rien pour moi sûrement la prochaine
    OSOLEMIO le 12 mars 2020
    Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de Nicolas m'annonçant  le choix du livre que j'ai coché lors de la Masse Critique du 11 mars intitulée " mauvais genres " : tout un programme à venir ! ! !
    Temps de malheur   de Cyril Sche Sulken
    aux  éditions de L'Harmatan.

Merci à Nicolas, à toute l'équipe de babelio

Je vous souhaite une bonne "pioche" et de bonnes lectures

Pour participer à la conversation, connectez-vous