AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bbtiz le 12 mars 2020
    Chouette je vais recevoir les chevaliers du tintamarre 
    TheWind le 12 mars 2020
    Je vais recevoir La part des ombres, tome 1  ! Je suis très contente de retrouver Gabriel Katz ! Merci Babelio
    Herve39 le 12 mars 2020
    Bonsoir,

    Apparemment rien pour moi mais c'est normal étant donné que j'avais déjà été sélectionné le mois dernier.

    Félicitations à tous et bonnes lectures.
    CatherineDuc le 12 mars 2020
    bbtiz a dit :

    Chouette je vais recevoir les chevaliers du tintamarre 


    C'est un des livres que j'aurai bien voulu avoir ! Alors j'attendrai avec impatience ta critique !
    Christels le 12 mars 2020
    unevietoutesimple a dit :

    Surprise de recevoir déjà un mail ! Je vais pouvoir lire "Fermer les yeux" de Antoine Renand. Et dire que j'avais hésité à le cocher.
    Merci Babelio.

    M'enfin !!?
    C'est mon livre ça! Celui que j'avais choisi, celui que je voulais recevoir!


    Bonne lecture à vous, unevietoutesimple!
    Car si ce roman est aussi bon que "L'empathie", vous allez vous régaler 
    Aryia le 12 mars 2020
    TheWind a dit :

    Je vais recevoir La part des ombres, tome 1  ! Je suis très contente de retrouver Gabriel Katz ! Merci Babelio


    C'était le seul que j'avais coché, donc vu que j'ai rien reçu, c'est que tous les exemplaires sont attribué et que c'est fichu pour moi cette fois-ci.
    Bonne lecture du coup !
    babounette le 12 mars 2020
    J'ai reçu le mail cet après-midi, je vais recevoir "La solitude d'une goutte de pluie", très heureuse de ce cadeau. Mercià  Nicolas et à toute l'équipe Babelio et les éditeurs.
    Bonne soirée.
    Cronos le 13 mars 2020
    Pas de mail, ce n'est pas grave, j'ai quand même prévu de lire Neil Gaiman.
    Félicitations aux gagnants et bonnes lectures !
    Justinator le 13 mars 2020
    J'ai eu un mail hier, et je vais recevoir Thecel  ! Très contente d'avoir été sélectionnée :)
    aurore34490 le 13 mars 2020
    Merci Masse Critique !! Je vais recevoir Lune ou l`autre   de Frédérique Hoy   Je suis impatiente, j'aime beaucoup cet auteur
    BibJP le 13 mars 2020
    Surprise vendredi 13 : un mail de NIcolas.....mauvaise ou bonne nouvelle......ouverture...... bonne surprise je vais recevoir Celle qui pleurait sous l`eau de Niko Tackian     c'est celui que j'avais coché en premier car je voulais en relire un de lui....Ce vendredi 13 commence bien !
    Merci à Babelio et à Nicolas !
    Bonne lecture à tous
    elliedenormandie le 13 mars 2020
    glegat a dit :



    Je n'ai pas eu longtemps à attendre pour apprendre la bonne nouvelle, je vais donc recevoir La chute  de Jacques Ravenne  , une très bonne manière de se replonger dans l'histoire de la révolution française.
    Merci à toute l'équipe de Babelio.
    Vous pouvez compter sur moi pour faire mon compte-rendu de lecture dans les meilleurs délais.
    Bonne lecture à tous !

    Félicitations !! J'ai hâte de lire votre retour de lecture 
    thimiroi le 13 mars 2020
    J'ai essayé de décrocher la lune mais, n'ayant pas reçu de message de Nicolas, il semble donc que je me sois crashé : SPLASH !
    Bonnes lectures aux heureux gagnants !
    Casstofly le 13 mars 2020
    Rien pour moi ce coup-ci :/ Dommage j'adore les mauvais genres ! c'est ce que je préfère, tant pis :)
    margueriterothe le 13 mars 2020
    Pour ma première participation à Masse Critique, j'ai la chance de recevoir le seul livre que j'avais coché :Romans de la nuit de @Frédéric Dard.Trop contente !
    Merci à Babelio et aux éditions @Omnibus 🙏💗
    Emylit23 le 13 mars 2020
    Merci à Babelio, Nicolas et les Éditions de Borée, je recevrai « Tuer est un art » et serai particulièrement attentive aux critiques de ces deux livres  « Fermer les yeux » et « Nos secrets jamais ». Bonne lecture à tous!
    marieor le 13 mars 2020
    Super je vais recevoir Homo Digit  plutôt intriguée 🙃, merci Masse Critique !
    Idl le 13 mars 2020
    Et bien comme d’habitude rien pour moi dans cette catégorie 😭 Félicitations aux heureux sélectionnés 👏🏻
    Bookinette le 13 mars 2020

    Bon ben comme d'habitude, rien sur cette masse critique.... Les mauvais genres ne veulent vraiment pas de moi ! 


    Bonne lecture à tous les chanceux !

    Frederic524 le 13 mars 2020
    Je souhaite de belles lectures aux heureux gagnants ! Au plaisir de lire vos retours





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}