AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    AnneVacquant le 15 février 2021
    j'attends "Une certaine tendance du cinéma documentaire" merci à Babelio
    Yzou le 15 février 2021
    Bonjour à tous,
    J'attends désespérément le mail de Masse Critique de la semaine dernière mais je n'ai tjrs rien dans ma boîte..
    Savez vous si les mails indiquant que l'on n'a rien gagné partent plus tard ? 
    Merci d'avance..
    audreyr_lit le 15 février 2021
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu avec un grand plaisir un mail samedi de Nicolas...et je suis sélectionnée pour cette masse critique.
    Je suis trop contente ! Ce sera ma 1ère !!!
    Je vais donc prochainement recevoir L`aventure r`Ose Transat : Tenir le cap après un cancer du s...   des @Editions Favre...j'ai hâte.
    A bientôt pour la critique.
    Audrey
    Milllie le 15 février 2021
    Yzou a dit :

    Bonjour à tous,
    J'attends désespérément le mail de Masse Critique de la semaine dernière mais je n'ai tjrs rien dans ma boîte..
    Savez vous si les mails indiquant que l'on n'a rien gagné partent plus tard ? 
    Merci d'avance..


    Bonjour Yzou,

    Oui il me semble que les mails annonçant que l’on n’a pas été sélectionné arrivent plus tard. Pour les Masses Critiques où je n’ai pas gagné j’ai dû attendre quelques jours avant d’avoir confirmation.
    iris29 le 15 février 2021
    Bonjour,

    Pour ma part, je vais recevoir   Flexi food   de Valerie Muller ... Miam !
    Merci Babelio:-)
    laetice le 15 février 2021
    J'ai été sélectionnée pour le livre de Georges pernoud " bon vent". Des que je le reçois, impatiente de le lire et de vous faire un retour
    RawhideKid le 15 février 2021
    1,2 kg, 900 pages: pas mal pour un début ;) 
    En le choisissant, je ne m'étais pas attardé sur le nombre de pages, pensant le sujet de niche. Mais bon, étant "fan" de propagande, je ne vais pas me plaindre !
    Or donc, je vais recevoir L’Agence Inter-France, de Pétain à Hitler  de Gérard Bonet chez Le Félin, une maison d'édition qui m'était inconnue jusque là.
    Flora_bouquine le 15 février 2021
    Bonjour ! J'ai été sélectionnée pour le livre La tondue 1944-1947  . Hâte de le recevoir !
    Kyokoandbooks le 15 février 2021
    Merci beaucoup, j'ai été sélectionnée pour découvrir Les mille vies d`Agatha Christie   ! Connaissant dans ses grandes lignes la vie de cette femme extraordinaire, j'ai une hâte immense d'en apprendre plus! Ce sera ma première opération Masse critique, merci!
    SeverineD le 15 février 2021
    Sélectionnée pour la première fois , hâte de recevoir « Moi et la suprématie blanche ».
    Nathalire le 15 février 2021
    Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que j'ai reçu un mail pour m'annoncer ma sélection pour cette masse critique.
    Je suis vraiment contente, c'est la 1ère fois !
    Je vais recevoir Le complexe du trampoline ou comment j`ai réussi à rebondir ...aux éditions Groupe Flammarion  
    Merci Babelio et nicolasbabelio  !
    Je suis impatiente ! De le recevoir, de le lire et de partager ma critique avec vous !
    Belle journée, Nathalie
    oree le 15 février 2021
    Je vais recevoir  Le lanceur d'alerte n'est pas un délateur.  Heureuse!
    raime le 15 février 2021
    Bonjour à tous.
    Pour ma part, je vais recevoir La leçon du brin d`herbe  d'Olivier Bleys  . J'ai choisi ce livre d'un randonneur qui nous fait participer à ses balades : bouger au moins en imagination à l'heure où nous sommes contraints par cette pandémie, quoi de mieux ?
    Merci pour m'avoir sélectionné pour cette masse critique nicolasbabelio  !
    Aryia le 15 février 2021
    J'ai reçu le mail il y a quelques jours déjà (mais j'avais oublié de passer ici) ! Je vais donc recevoir Dans les imaginaires du futur   et j'en suis super heureuse !
    Par contre, je suis la seule chez qui le "avez-vous reçu ... ?" n'apparait pas encore sur la page d'accueil ?
    Grosporc76 le 15 février 2021
    Bonjour


    Absolument ravi d'avoir été sélectionné pour apporter une critique à Trahir Napoléon, suivi du Dictionnaire des traîtres à l`empe...   .

    Ce livre était parmi ceux qui me motivaient le plus dans la longue liste proposée, bicentenaire du décès de l Empereur oblige.
    Je me prêterai à l exercice avec grand plaisir.

    Vive la France, vive l'Empereur !
    Kaijo le 15 février 2021
    Bonjour à tous,
    Je suis super contente de participer à cette session avec le livre "L'Aventurière de l'Etoile : Jeanne Barret, passagère clandestine de l'expédition Bougainville".
    Merci beaucoup à Babelio et à Nicolas pour la bonne nouvelle.
    J'ai hâte de le recevoir !

    Aryia, moi non plus je n'ai pas encore le message sur ma page d'accueil, mais j'imagine qu'il faut attendre encore un peu... Enfin j'espère :D
    logrelaineuxbouquine le 15 février 2021
    Bonjour, moi je vais recevoir " le journal de Miss Jacot"
    Un gros merci à Babélio et les éditions La Louve !
    maryne_lectrice le 15 février 2021
    Merci beaucoup pour cette belle opération encore une fois. Pour cette masse critique je vais recevoir Mauvaise Étoiles et j'ai vraiment hâte!☺😁
    Rustycat le 15 février 2021
    Merci beaucoup !
    Je vais recevoir mon premier livre masse critique, Lettres inédites à Brigitte Manceaux   
    Je n'y croyait pas trop...et serai très heureuse de découvrir ce livre.
    wiggybis le 15 février 2021
    Merci beaucoup ! Je vais tout savoir sur Wikipédia, j'ai hâte ! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}