AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 03 mars 2021
    Salut à tous,

    En mars, les Mauvais Genres se taillent la part du lion dans la Masse Critique. Que vous soyez plutôt loup solitaire ou bande organisée, il vous faudra un alibi en béton pour oublier de participer à cette prochaine opération réunissant polars, thrillers, romans noirs, mais aussi romans SF et de fantasy. Soit le haut du panier des criminels, enquêteurs, petites frappes et autres flics hard boiled... sans oublier l'exploration des mondes passés ou futurs plus ou moins lointains dans les littératures de l'imaginaire. Voilà qui devrait pas mal vous occuper pour ce mois de mars, et vous offrir une fois de plus une occasion de faire de belles découvertes !

    On vous donne donc rendez-vous le mercredi 10 mars à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée !

    Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres de mars 2021 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !

    OSOLEMIO le 03 mars 2021
    Merci nicolasbabelio   : une super nouvelle et, en plus du " mauvais genre "  ) ) ) 
    Herve39 le 03 mars 2021
    Bonsoir,
    Encore une fois une très belle sélection, beaucoup beaucoup beaucoup trop de titres qui me font envie. 
    Vivement mercredi, 
    Zazaboum le 04 mars 2021
    Bonjour ! Beaucoup de choix et de quoi continuer à remplir une liste débordante ! Merciiii
    KorinneC le 04 mars 2021
    Chaque Masse Critique me fait l'effet d'une fête ! J'ai déjà épluché la longue liste, et plusieurs roman de SF me tentent beaucoup. Même si j'ai peu de chance d'être tirée au sort, vu que j'ai remporté un livre lors de l'opération du mois dernier, je tenterai quand même le diable :))
    Bilos le 04 mars 2021
    Super ! Vivement le 10 Mars, en espérant être tirée au sort
    Aliseya le 04 mars 2021
    Bonsoir, très jolie nouvelle, il faut que je pense a aller voir les ouvrages proposés, Prête pour mercredi ^^
    babounette le 04 mars 2021
    Bonsoir ! Merci ! Je vais aller y "jeter" mes deux yeux.
    Belle fin de semaine à tous.
    lulu8723 le 05 mars 2021
    Bonjour Nicolas. J'ai déjà fait une petite sélection. Je dois me limiter. Je prendrais tout. Je vais donc tenter ma chance. Merci pour cette liste.Vous nous faites rêver tous les mois. Bonne journée
    Thrinecis le 05 mars 2021
    Que de choix ! Vivement mercredi prochain, il y a plusieurs romans qui me tentent bien  Je croise les doigts en espérant que le sort me sera favorable ! Très bon week-end !
    OnTheMoon le 06 mars 2021

    Aaaaaaaah j'adore les "Mauvais genres" ! Beaucoup de titres me font de l'œil 


    J'ai hâte d'être le 10 mars pour tenter ma chance.

    Bonne journée à tous ! 

    Ptitmousse le 07 mars 2021
    Super ! Belle sélection je trouve  !
    Frederic524 le 07 mars 2021
    Une super sélection, merci Nicolas et Babelio, hâte à mercredi ! 
    Maanilee le 08 mars 2021
    Trop de choix et de romans tentants ! :o
    Dranseb le 09 mars 2021
    Bonjour. 
    Merci nicolasbabelio pour cette masse critique très tentante, c'est une belle selection. 
    J'ai déjà noté plusieurs titres, j'espère que...  
    Bonne journée à toutes et à tous.
    mcd30 le 10 mars 2021
    Bonjour Nicolas,
    Je sais que cette masse critique ne m'a jamais été favorable et est devenue sans espoir mais cette fois-ci après y avoir été conviée 2-3 jours. Le bandeau n'apparaît plus, ce n'est pas grave, je ne manque pas de lectures. J'ai noté les titres qui m'intéressait. Suis-je la seule dans ce cas ? 
    Bonne chance à tous. À bientôt pour vos commentaires.
    wentworth23 le 10 mars 2021
    Réveils mis et entendus,
    Sélection faites et validée.
    La sélection était magnifique et alléchante et le choix fut dur mais j'ai réussi à me restreindre à 2 titres : 
    - La fortune sourit aux disparus Stephen Spotswood
    - Ex Dei Damien Snyers
    Maintenant le plus dur, l'attente...
    Bonne chance à tous
    Herve39 le 10 mars 2021
    Bonjour,

    Ca y est, 10 livres sélectionnés. On verra ce que ça donne.
    Mcd30, le lien pour la sélection est au dessus de cette page.

    Bonne journée,
    Chantalame le 10 mars 2021
    Voilà mon choix est fait, deux livres seulement. Je deviens très raisonnable.
    Merci à toute l'équipe de Babelio.
    Bonne chance à tous.
    BazaR le 10 mars 2021
    Raisonnable: 2 livres cochés, et pas très gros lol.
    Bonne chance à tout le monde





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}