AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Annette55 le 20 juin 2021

    Bonjour à tous. Ah, oui , alors quelle liste alléchante et la difficulté de choisir!


    Merci aux organisateurs , j’ai gagné un livre et j’en suis très contente : Le voyage de toute une vie de Grace Tulomba . 

    bellmatx le 21 juin 2021
    Bonjour, après plusieurs participations infructueuses, je viens d'être sélectionné pour recevoir, lire et critiquer Brest-Vladivostok : journal d'un enthousiaste de Philippe Fenwick. Je remercie donc Babelio et l'éditeur, et je surveille ma boîte aux lettres en attendant !
    Marilynzillah le 21 juin 2021
    Merci Nicolas pour cette superbe liste de livres non fiction! J'ai été gourmande et j'en ai sélectionné une dizaine: la chanceuse que je suis a été sélectionnée!! Ce sera "Sur-Vivant"!
    Hâte de le lire et de faire un retour dessus!
    encore merci pour cette dernière MC avant l'été!
    Kawane le 03 juillet 2021
    Mes sincères remerciements au STAFF MASSE CRITIQUE... des livres toujours encore dans des listes tellement intéressantes que le choix est souvent  cornélien et comme dans une pochette surprise  oh miracle !" dans ma boites aux lettres ! ..toujours un  bonheur de réceptionner des merveilles entre les factures !

    J'ai reçu " "les 100 plantes du survivaliste" de Denis TRIBAUDEAU. Editions Vagnon Aventure. 
    Mon commentaire est publié !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}