AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Clodegrans le 15 septembre 2021
    J'ai eu le plaisir d'être choisie pour recevoir un des livres que j'avais sélectionnés dans le cadre de Masse critique"Les dames de la Villandière" d'Isabelle Chavy. Il me tarde de le recevoir. Merci à Babelio pour ces excellentes initiatives. A bientôt pour la chronique du livre.


    m__personne le 16 septembre 2021
    J'ai eu le plaisir pour recevoir un des livres choisis dans le cadre de Masse critique. Il s'agit de @Kaïn de @Joël Simon. Il me tardait de le recevoir. C'est chose faite. Il ne me reste plus qu'à m'atteler à la tâche pour produire mon avis.
    Jesselee le 11 octobre 2021
    Bonjour à tous,

    Lors de la Masse critique de septembre j'ai été sélectionnée pour recevoir et chroniquer Le Sergent Salinger ( que j'attends avec impatience..). La date d'envoi était prévu le 30 septembre et je n'ai toujours rien reçu et pas d'informations supplémentaires..  Suis-je la seule dans ce cas-là?  C'est un peu frustrant..
    Merci pour votre retour babelio !

    Depreading le 19 octobre 2021
    Pareil dans mon cas, je devais recevoir « Jamais tout est perdu » de Frédéric Castaing (date d'envoi prévue le 11 octobre) et toujours rien. Pourtant, les deux autres personnes ont reçu. Je ne comprends pas, car mon adresse postale n'a jamais changé.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}