AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Beatrice258 le 13 mai 2022
    J'avais été sélectionnée par Masse critique,  pour recevoir la BD Ficanasse détective privé, tome 1, au plus tard le 06 mai.
    A ce jour 13 mai,  toujours rien reçu.
    D'autres personnes dans le même cas ?
    Merci
    LiseEtSesLectures le 13 mai 2022
    Bonjour
    Oui pareil. sélectionnée pour recevoir le manga Share tome 1 au plus tard le 29 avril et rien à ce jour !
    Altervorace le 14 mai 2022
    Bonjour, tout pareil mais pour le livre sur Albert Londres...
    Ptitmousse le 14 mai 2022
    Et pareil pour Crossover, tome 1 ... Nous ne sommes pas seuls ;)
    Beatrice258 le 14 mai 2022
    C'est assez étrange tout de même....c'est la première fois qu'il y a avec masse critique, ce problème....à suivre.
    Altervorace le 16 mai 2022
    Hello, juste pour signaler que j'ai enfin reçu le livre tant attendu. Une rectification étant visible sur l'adresse, je suppose que le bouquin s'est balader un peu...
    Nominoe le 16 mai 2022
    Toujours pas reçu non plus la BD "Maléfice sur Rome", date d'envoi au 06 mai pourtant...
    LiseEtSesLectures le 16 mai 2022
    Enfin reçu !
    Altervorace le 17 mai 2022
    LiseEtSesLectures   Bonne lecture !
    LiseEtSesLectures le 17 mai 2022
    fabienne2909 le 19 mai 2022
    Bonsoir, 
    je n’ai toujours pas reçu mon prix de la masse critique roman graphiques. Je sens que je ne le recevrai jamais… 
    :(
    Bilos le 23 mai 2022
    Bonjour
    Je n'ai toujours pas reçu la BD «L'or d'El Ouafi» de la masse critique d'Avril. Je ne sais pas si c'est normal. L'envoi était annoncé prévu le 6 Mai...
    Nominoe le 23 mai 2022
    Toujours rien non plus et la date d'envoi est également au 6 mai. Je n'y crois plus trop de recevoir Maléfice sur Rome, tome 1 : Le revenant
    fabienne2909 le 23 mai 2022
    Bonjour à tous,

    Finalement j'ai reçu mon ouvrage (peu de temps après avoir envoyé un mail à Babélio). 
    Ne perdez pas espoir !

    Bonne journée,
    Fabienne
    Beatrice258 le 23 mai 2022
    Et moi j'attends toujours....Babélio après un mail m'a répondu  " il y a du retard, mais ça doit arriver"...
    Donc j'attends.
    Merci pour votre info.
    Bdotaku le 23 mai 2022
    Moi c'est pareil pour "Celle qui parle" chez Bamboo. je viens de découvrir vos messages et ça me rassure ! J'ai également écrit à Nicolas Babelio qui m'a dit que l'éditeur avait pris du retard dans ses envois. Donc , il ne me reste plus qu'à patienter !
    Andraste le 27 mai 2022
    Il y a deux ouvrages que je n'ai pas encore reçu.... 
    Marie et Marya qui date d'avril déjà et un manga Josée le tigre et les poissons qui avait une date prévue d'envoie pour le 8 mai... Toujours rien... 
    Je m'inquiète fortement de ce qui se passe avec les colis....
    deborahbabelio le 07 juin 2022
    Bonjour à toutes et tous,

    Si vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à vous adresser au gestionnaire de l'opération qui vous a contacté(e) pour en savoir plus sur l'envoi de vos colis. Navrée pour ces délais !
    Beatrice258 le 07 juin 2022
    Bonjour Déborah,
    En ce qui me concerne c'est déjà fait.
    Patience m'a t-on répondu, il y a du retard...
    Rien de plus.
     Bd qui devait arriver le 06. mai,  Ficanasse tome 1.
    C'est une opération masse critique qui s'est mal déroulée, ça peut arriver.
    Mais je pense que c'est vraiment du côté des maisons d'édition que ça bloque...pas chez Babélio , ni de la Poste.
    Un partenariat peut être qui va cesser, sait-on jamais ? 
    Cordialement.
    Andraste le 14 juin 2022
    Bonjour Deborah, 

    Merci pour ton message. 
    J'ai reçu une réponse le 30 mai, du gestionnaire de la masse critique à laquelle j'avais gagné. Il a relancé l'éditeur... Mais à ce jour toujours rien... Depuis le 8 avril je trouve ça long... Mais il faut savoir être patient :) 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}