AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    pansy24 le 13 février 2019
    que pensez-vous de Crabbe et Goyle  ?
    Coeurguimauve66 le 24 février 2019
    Tu as écrit Goylde alors que c'est Goyle.
    pansy24 le 24 février 2019
    oui sorry c bon
    lunasmith le 16 mai 2019
    I think ron and harry may have hated each different’s guts, however they'd a long way extra in commonplace than either of them could’ve favored to confess. Here are a number of the most placing similarities they shared at some point of the collection write my essay for me UK.
    Cer45Rt le 21 mai 2019
    In french, please.
    pansy24 le 22 mai 2019
    yes, I Don't speak English.
    SadieKane le 29 juin 2019
    Google traduction !
    Coeurguimauve66 le 30 juin 2019
    JudithFeric le 13 avril 2020
    traduction
    JudithFeric le 13 avril 2020
    lunasmith a dit :

    I think ron and harry may have hated each different’s guts, however they'd a long way extra in commonplace than either of them could’ve favored to confess. Here are a number of the most placing similarities they shared at some point of the collection write my essay for me UK.


    D'apres google traduction :

    Je pense que Ron et Harry ont peut-être détesté les tripes de chacun, mais ils avaient bien plus en commun que l'un ou l'autre n'aurait pu préférer l'avouer. Voici un certain nombre des similitudes les plus importantes qu'ils ont partagées à un moment donné de la collection, écrivez mon essai pour moi au Royaume-Uni.
    JudithFeric le 13 avril 2020
    ce veux rien dire mais bon !
    Cer45Rt le 17 mai 2020
    "Je pense que Ron et Harry peut avoir détesté les tripes de chacun différent, mais ils avaient un long chemin supplémentaire dans le lieu commun que l’un d’eux aurait pu favoriser d’avouer. Voici un certain nombre des similitudes les plus plaçants qu’ils ont partagé à un moment donné de la collection écrire mon essai pour moi Royaume-Uni." Et, d'après le traducteur de Microsoft,.. Ca ne veux rien dire, non plus.
    Cer45Rt le 17 mai 2020
    pansy24 a dit :

    que pensez-vous de Crabbe et Goyle  ?


    Bah, ils ne servent pas à grand-chose... Ce sont des personnages très secondaires...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}