AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    F3L1X le 23 mai 2018
    J’ai tout simplement A-DO-RÉ ce livre ! Une pure merveille ! IN-CROY-ABLE ! SEN-SA-SIO-NNEL ! Je trouve que l’auteur est un génie (et je n’abuse pas !) ! L’auteur est Christopher Paolini ! Je me demande comment  l’auteur a fait pour trouver cette histoire !

    J'ai découvert ce livre à la bibliothèque. Je n’avais plus aucun livre à lire donc j’ai demandé à une bibliothécaire un livre en lui disant que j’avais lu "Harry Potter" et que j’étais un grand lecteur. Elle m’a alors sorti une bonne dizaine de livres avec Eragon dedans. Je l’ai lu en premier et j’ai directement compris l’histoire, l’auteur, et que j’allais adoré. Ce qui est le cas. Ensuite, je me suis débrouillé pour regarder le film qui est une horreur par rapport au livre. Une IN-SUL-TE !!! Lorsque j’ai fini les quatre tomes, j’étais hyper déçu que l’histoire n’ai pas duré longtemps ! Ensuite, je l’ai relu plusieurs fois, comme tous les livres que j’ai A-DO-RÉ !

    Résumé :
    Eragon, un jeune fermier, vit paisiblement dans une ferme avec son oncle et son cousin. Ses parents sont morts et son père est inconnu. Un jour, il chassait dans la forêt, lorsqu'une explosion fait un cratère dans la forêt. Une grosse pierre bleue est au milieu. Eragon qui est dans une famille pauvre décide de la garder. Sauf que un jour, cette pierre s’ouvre : c’est un œuf. Une bête en sort : c’est un dragon. Il est dragonnier. Sauf que des bêtes arrivent dans le village. Ils tuent l’oncle de Eragon. Alors il part à leur recherche à dos de dragon avec un troubadour connaissant beaucoup de choses sur les dragons ; mais Galbatorix, l’empereur de l’Alagaësia, est à leurs trousses : il veut être le maître du monde !


    Je le redis : J’AI A-DO-RÉ CE LI-VRE ! Je,e conseille à tous ceux qui ne l’on pas lu et à ceux qui n'ont plus rien a lire, comme moi à ce moment !
    Bonne lecture !
    Rogues le 23 mai 2018
    J’ai aussi adoré ce livre !
    Rogues le 23 mai 2018
    +10 points 
    NOTÉ

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}