AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 16 juin 2018
    Résumé :
    Wellan est plus grand chevalier du royaume d'émeraude : le roi a demandé à faire renaître l'ordre des chevaliers d'émeraude. Un jour, la reine de Shola arrive avec bébé : Kira. Elle a la peau violette, des griffes, et des dents pointues. le roi est obligé de la garder. Mais la reine de Shola doit repartir dans son pays pour mourir : son pays est en guerre. Wellan est tombé amoureux de la reine et il ne veut pas qu'elle meurt et part avec ses compagnons à Shola. Ils voient le désastre et décident de protéger tout le continent comme il y a des siècles. Mais l'aventure ne fait que commencer.



    Avis :
    J'ai aimé ce livre comme les précédents.
    Je lui mets donc cinq étoiles !
    Rogues le 16 juin 2018
    +10 points
    LilaLupin le 01 octobre 2018
    Quel merveilleux résumé ! J'adooore !
    Rogues le 01 octobre 2018
    Merci !
    LilaLupin le 01 octobre 2018
    Avec plaisir !! J'ai une question... Tu aimes la reine Fan de Shola ??
    Rogues le 01 octobre 2018
    Non et oui enfin tu verra dans les prochains tomes qu’elle est plutôt sympa en vrai, mais cachotière (dans les Héritiers d’enkidiev !)
    LilaLupin le 02 octobre 2018
    Ah ok... Je sais que (d'après Abnar) elle aime Wellan... Enfin, ce n'est pas dit noir sur blanc mais il est mis qu'Abnar ne comprend pas ce que ressens la reine de Shola... Donc, je suppose qu'elle aime Wellan mais Wellan est déjà pris !!! Il est avec Bridgess ♥♥. Je suis au tome 6, le journal d'Onyx, et toi ? Tu les a tous lu ?
    Rogues le 02 octobre 2018
    Tous et il me reste 2 tomes de Héritiers d’enkidiev.
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    Woaaw bravo !! Tu les as commencé quand ? Moi le 31 juillet.
    Rogues le 03 octobre 2018
    Moi, euh, le 1er novembre de l’année dernière mais je lisais autre chose en parallèle !
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    Ah ok... Tu lisais quoi ?
    Rogues le 03 octobre 2018
    Des livres de classes, les Langelot, Eragon, des livres de concours lectures, une bonne 50 de livres quoi ! Et d’autres livres variés, mais je n’ai pas les noms, désolé !
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    OMG ! Mais tu es dingue ma parole !
    Rogues le 03 octobre 2018
    Non, je suis un lecteur !
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    Haha ! Moi aussi j'adore lire, mais je me contente d'un à la fois... Sauf une fois, j'ai lu les 7 HPs en même temps !! Voilà, c'est la seule fois... (je pense !)
    Rogues le 03 octobre 2018
    Ah ok, moi aussi, mais d’affilée si tu préfère !
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    Moi en même temps... Enfin j'ai essayé, mais j'ai fini par en avoir des qui étaient fini et d'autres pas !
    Rogues le 03 octobre 2018
    Ah bah oui, comme toujours
    LilaLupin le 03 octobre 2018
    Ouaipp :p

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}