AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Les_Livres_Qui_Parlent le 27 mai 2018
    Si vous avez des idées pour les enquêtes de l'A.D je suis preneuse !
    Artemis17 le 27 mai 2018
    Le monde des Sorciers est en danger ! J.K. Rowling, Cracmoll, sœur de la célèbre sorcière Maya Rowling, étant jalouse de sa sœur, a écrit une série jeunesse pour Moldus révélant l'existence de notre société, et de nous, les Sorciers. Elle a raconté la vie de Harry Potter, que sa sœur a pu rencontrer et interviewer, et a profité de ces informations pour écrire la série "Harry Potter", donnant tous nos secrets, les révélant aux Moldus !
    Les sorciers sont en danger de mort... Des Moldus ont compris que ce n'était pas une fiction, et ont décidé d'infiltrer Poudlard, pendant que d'autres les attendent hors de l'école. Leur plan ? Détruire les sorciers de l'intérieur...
    Poudlard est en danger. Les professeurs sont en danger. Les élèves sont en danger.
    Seule l'A.D. peut les sauver !


    Notre mission : découvrir la ou les cachettes des espions infiltrés, puis celle ou celles de leurs complices à l'extérieur. Découvrir leur plan, puis, le plus difficile... le déjouer !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 27 mai 2018
    C'est une bonne idée, tu voudrait appeler comment le dossier ?
    Artemis17 le 28 mai 2018
    Je sais pas...
    Les_Livres_Qui_Parlent le 28 mai 2018
    Tu a tout le temps de réfléchir.
    Artemis17 le 28 mai 2018
    "Des espions infiltrés" ?
    Les_Livres_Qui_Parlent le 28 mai 2018
    Pourquoi pas. Je vais faire plus tard j'ai juste le temps de voire ce qui se passse sur babelio

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}