AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Artemis17 le 17 juin 2018
    Ici, c'est pour donner votre avis sur les Fictions de autres, ou pour donner envie aux gens de lire les votres. Allez y, présentez les !

    IMPORTANT : vous devez faire un petit texte sur ce que fais votre personnage, avant de donner votre avis ou de faire votre pub.
    Artemis17 le 17 juin 2018
    Nawel se dirigea vers sa maison, et se cacha dans son lit. Là, elle put enfin ouvrir son petit carnet de cuir. Son journal intime, mais également son carnet de rêves et de liberté. Elle y écrivait des histoires, plein d'histoires sur la vie, la mort, et tout ce qui lui importait. Cela la faisait rêver et oublier ses malheurs. Elle écrivit pour ses lecteurs un petit mot :

    J'ai écrit trois fictions dans la Bibliothèque. Elles m'ont toutes pris du temps, mais ma préférée dans l'univers des District est sans aucun doute le Journal de Tally Marks. C'est l'histoire d'un vainqueur, une fille de douze ans qui nous raconte ce qu'elle a vécu pendant les Hunger Games. Elle véhicule un message de liberté et de courage. J'aimerais pouvoir afficher la même combativité que mon héroïne. S'il vous plaît, donnez moi votre avis sur ma fiction.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}