AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Gaby321 le 17 juin 2018
    Bonjour ! J'avoue ne pas connaître ton livre mais après lecture du résumé il me fait très envie. Merci de nous le faire découvrir, je vais surement me le procurer.
    Antonin_Atger_Auteur le 17 juin 2018
    Bonjour.

    Je suis Antonin Atger, l'auteur d'Interfeel.

    N'hésitez pas à le poser desquestions, je serais ravis d'y répondre. J'ai justement créé ce compte sur Babelio pour pouvoir échanger avec les lecteurs et futurs lecteurs.

    Bien à vous

    Antonin Atger
    Gaby321 le 17 juin 2018
    Merci pour votre réponse. Comment avez vous eu l'idée d'écrire cette histoire ? Pikitibouquine parle de votre livre dans sa dernière vidéo youtube. J'ai vraiment envie de le lire. 
    Bonne soirée
    Antonin_Atger_Auteur le 17 juin 2018
    Oui je viens de voir sa vidéo

    La création de cette histoire est assez particulière. En effet, elle découle d'un concours organisé par Pocket Jeunesse, en partenariat avec une plate forme de textes littéraires en numérique appelé "We Love Words". 


    La thématique était "imaginez dans le futur un réseau social qui a prit le contrôle de la planète, faite bugger la société". 

    De là est venu l'idée d'Interfeel.
    petitsoleil le 07 février 2019
    Merci, c'est intéressant de savoir comment vous avez eu l'idée d'écrire ce livre.
    Je l'ai apprécié, et j'ai mis des citations sur Babelio. 

    Bravo, c'est super d'avoir osé, d'avoir tenté ce concours et écrit ce livre, que j'ai trouvé bien rythmé.
    Pensez-vous écrire une suite ?

    Sur une thématique proche, j'ai aussi aimé récemment "La mémoire des couleurs"
    petitsoleil le 09 février 2020
    Hello, les lecteurs d'Interfeel !

    Au plaisir de se retrouver sur ce groupe, et d'échanger nos impressions, maintenant que le tome 2 est sorti !
    Je viens de lire le tome 2, apparemment le tome 3 sort cet été, et vous, où en êtes-vous ?

    A bientôt !
    hubertdescoteaux le 01 juillet 2020
    Salut! 

    J’ai vraiment adoré interfeel, je les ai dévorés un après l’autre. C’est ainsi que j’en suis abouti à me demander quand sera la date de sortie du troisième tome. Je ne tient plus en place.

    merci encore!
    petitsoleil le 01 juillet 2020
    Bonjour,
    moi aussi j'aimerais bien savoir, je crois que la date de sortie était initialement prévue en juin 2020 ...
    Qu'en est-il à présent ? Le tome 3 sort bientôt ? cet été, cet automne ?

    A bientôt

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}