AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 23 août 2018
    Vous avez des idées pour ce groupe ? Mettez-les ici !
    Cer45Rt le 31 août 2018
    Qu'est-ce que tu trouves peu clair ?
    Cer45Rt le 29 septembre 2018
    L'objectif est justement l'invention collective d'un monde ! Quant au nom, appelle-le... le Monde, si tu veux ( J'ai pas beaucoup d'imagination, mais je suis pas linguiste, comme Tolkien, après tout ).
    cascasimir le 05 mars 2019
    Un monde? Terran...ce monde est encerclé par des mondes fantastiques, parallèles ou invisibles( vous deciderez, car chaque monde extérieur est différent...) chaque habitant des autres mondes( orc, goules, elfes, sirènes, ou encore alien) veut pénétrer Terran, car ils veulent tous l'imago , l'imaginaire, cette faculté des terrains d'imaginer d'autres....mondes ou d'autres peuplades... Sans cela, les mondes extérieurs disparaissent...Les goules ne peuvent pénétrer Terran, que grâce aux rêves... Les licornes, que par la chanson ou les dessins animés, les aliens sont bloqués par les Men in Black....Ils veulent tous séduire les terrains, pour....( A vous!)
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Eh bien, ma foi, cascasimir, vous avez bien des idées. N'hésitez pas à les montrer dans le dossier "jeu de rôle : jeu de rôle".
    cascasimir le 17 mars 2019
    Voilà ce que j'aimerais ..Un jeu de rôle, comme a D&E, c'est que chacun écrive quand il le désire, ou pas...C'est un exemple. Mais pour commencez: Cacas venait de passer une frontière invisible. L'indien navajo venait de fumer du mescal, et pénétrant dans la fumée des Rêves, il était entré dans un monde inconnu. Un monde peuplé de machines volantes et de chariots roulants, sans chevaux. Les hommes étaient nombreux, sur sa terre sacrée, et semblaient tous pressés. Des visages pâles ! Mais avec un objet collé à l'oreille....et ils priaient ou parlaient à des esprits, des hommes invisibles, à travers leur objet mystérieux....Cacas s'était caché, avait trouvé des vêtements, en train de secher,  pour ressembler à ces hommes bizarres. En tant que Chaman, il réussit à comprendre rapidement la langue des blancs...Il apprit dans des journaux, dont un qui se nommait Babelio, qu'il y avait d'autres personnes, comme lui: Un Samouraï, un Romain, une elfe...Il fallait retrouver ces gens là et trouver le chemin du retour, car une police secrète, des Blackmen traquait les étrangers comme lui. ( A vous) Inventez votre propre histoire et votre nom, et à partir de là, on pourra vous faire entrer dans l'histoire...
    FeyGirl le 24 mars 2019
    Peut-être créer un sujet où les membres indiqueraient leurs lectures récentes en Fantasy qu'ils ont beaucoup aimées et qu'ils conseillent aux autres?
    Cer45Rt le 08 avril 2019
    Il existe déjà une conversation pour conseiller des oeuvres de fantasy/fantastique.
    llGPCll le 14 mai 2019
    Alors une conversation on l'on peut dire ce qu'on lit en fantasy/fantastique ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}