AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 10 octobre 2018
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Êtes-vous plus fantastique ou fantasy ?
    Personnellement, j’aime bien les deux, mais j’ai une petite préférence pour le fantastique, dû principalement au mélange du monde réel avec le surnaturelle.

    Bonne lecture !📚
    Cer45Rt le 13 octobre 2018
    Question difficile. Le fantastique et la fantasy use de ficelles proches, si bien qu'il y a d'incontestables ressemblances. Remarquez : j'ai vu plus souvent des livres fantastiques ratés que des livres de fantasy, car il est tellement plus facile de les rater ! Il suffit de rater le début ( qui demande toujours, dans ces cas-là, la plus haute virtuosité ). Alors, est-ce que je préfère le fantastique ou la fantasy ? Bah… J'ai lu plus de fantasy ( ou autant de fantasy que de fantastique, tout dépend ce qu'on considère être de la fantastique ou de la fantasy ), mais les rares livres fantastique que j'ai lu et aimé sont peut-être ceux que je préfère. 
    Bon, somme toute, c'est extrêmement difficile à dire, et je répondrai peut-être dans quelques temps !
    elwenn974 le 06 avril 2019
    C'est quoi la vraie différence au juste ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}