AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 13 octobre 2018
    Le Journal du Groupe est… tout simplement un journal. Ce sera un mensuel, présent uniquement sous version numérique ( c'est-à-dire dans les messages de ce groupe ; il pourra également être diffusé dans les groupes dont ce groupe est ami ). 
    Il y aura différentes rubriques dans ce journal : 
    Les Informations de ce Groupe-Une rubrique sur les nouveautés dans ce groupe. 
    La Critique du Mois-Une reproduction d'une critique d'un membre du groupe, concernant un livre de fantasy. Les critiques acceptant de voir reproduire une de leurs critiques à cette fin devront se signaler dans cette conversation. Ils choisiront eux-mêmes la critique qu'ils souhaitent voir reproduire. Pour l'instant, je suis le seul à accepter. 
    Un autre groupe-Une rubrique sur un groupe ami avec ce groupe. 
    PS : je suis Rédacteur en Chef, et par conséquent je gère la coopération entre les différents journalistes.
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Pour la critique du mois, quelle seront tes critères de sélection ?☺️
    Cer45Rt le 13 octobre 2018
    Bah, ce sera assez simple : 
    1. On choisit un des auteurs de critiques membres du groupe qui accepte de le faire, selon l'ordre alphabétique. 
    2. L'auteur de la critique choisit quelle critique veut-il publier.
    Sousunepluiedemots le 14 octobre 2018
    D’accord !☺️ Juste une petite suggestion, ne serait-il pas mieux de sélectionner la première personne qui se propose que par ordre alphabétique car certaines personnes auront moins de chance que d’autres ?☺️
    Cer45Rt le 14 octobre 2018
    Non, justement ! Si je suis l'ordre alphabétique, il y a ( normalement ) autant de chance que chacun tombe sur l'autre. Alors que si c'est la première personne qui se propose, cela dépend d'autres choses, telles que la disponibilité, par exemple…
    Sousunepluiedemots le 14 octobre 2018
    Tu fais comme tu le souhaites, c’est toi l’administrateur !😉

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}