AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Henri-l-oiseleur le 09 novembre 2017
    Vaste question. Il y a autant de Victor Hugo que de facettes de son oeuvre : romans, théâtre, poésie, même essais. Son théâtre passe mal à la lecture, je crois : il faut le voir. Ses essais sont assez bêtes, car ce n'est pas un penseur, plutôt une espèce de politicien sans habileté. Restent les romans, qui sont grands (Les Misérables, Notre-Dame de Paris, Qautre-vingt-treize etc) et la poésie. C'est un grand poète, très grand. Sa poésie, je la lis toujours. Le reste, surtout les romans, je m'en suis lassé.
    meyer le 06 février 2019
    Je me lasse pas de cette œuvre ,magnifique heureux d’avoir tout dans ma bibliothèque 
    surtout dans mes mains un régal .
    PENDINE05 le 16 avril 2019
    Je suis une perpétuelle amoureuse des livres, citations et autres de Victor HUGO qui pour moi représente la vérité qu'il décrit aussi cruelle qu'elle fusse.
    Des romans si beaux à lire. Je ne crois pas que je changerai d'auteurs tellement la richesse de Victor Hugo est grande et immense;

    UN GENIE
    meyer le 16 avril 2019
    Oui c’est un génie
    meyer le 02 mai 2019
    Oui je suis un grand lecteur du maître Hugo.
    giraudet le 17 juin 2019
    Je découvre cette œuvre , j'aime son écriture ,sa sensibilité . Oui naturellement c'est un très grand écrivain et un poète aussi certainement !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}