Sousunepluiedemots le 02 octobre 2019 Bonjour à toutes et à tous !👋🏻
Bonne lecture !📚 |
Sousunepluiedemots le 02 octobre 2019 Bonjour à toutes et à tous !👋🏻
Bonne lecture !📚 |
marylinestan le 02 octobre 2019
Bonjour Rosabella, pour moi, automne viking : "la fiancée du nord", "Orm le rouge", "Erik le viking", "la Saga des vikings" autant de livres que je relis avec plaisir. Bonne lecture à toi.
|
LaetiCat le 02 octobre 2019
Bonsoir Moi aussi je suis contente j'ai atteint mes objectifs de lecture : =>Le club des petites filles mortes : L`Intégrale des romans f... de Gudule =>Le meilleur des Mondes d' Aldous Huxley =>L`épouvantable encyclopédie des fantômes de Pierre Dubois, Carine M et Elian Black' Mor =>L`effroyable encyclopédie des revenants de Pierre Dubois, Carine M et Elian Black' Mor =>Le bal des folles de Victoria Mas =>Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 4 : La cart... de Ransom Riggs Ceux qui me suivent sur le post du Pumpkin Autumn Challenge connaissent déjà mes lectures du mois passé et celles à venir pour octobre |
MassLunar le 02 octobre 2019
De mon côté, ce fut un mois assez court en lecture puisque j'étais en voyage mais sinon j'ai trouvé le temps de lire : -La famille Winter de Clifford Jackman , un roman - western assez noir et brutal, il faut aimer le genre mais c'est une bonne fresque historique. - Les Guerriers de l`arc-en-ciel d'Andrea Hirata , un best-seller du roman indonésien qui est l'un des meilleurs titres sur le thème de l'éducation que j'ai pu lire - Gigant, tome 1 de Hiroya Oku , la dernière série d'Hiroya Oku qui a signé l'excellent Gantz et Last Hero Inuyashiki. Un manga de SF assez perché mais je suis un peu perplexe sur ce titre. - Valkyrie Apocalypse, tome 1 , un nouveau titre manga de chez Ki-Oon, déluge d'action opposant les dieux aux hommes, un peu bébête sur le fond mais jubilatoire. - Le château des animaux, tome 1 : Miss Bengalore de Xavier Dorison (scénario) et Félix Delep (dessin), une très bonne fable directement inspiré de La Ferme des Animaux de Georges Orwell. C'est un excellent cru BD, c'est un titre sans concession sur la tyrannie mais attention certains animaux vont préparer la révolte. Très réussi et le dessin est génial. |
gwendal le 02 octobre 2019
Hello, moi aussi plutôt content de mon mois, comme LaetiCat, ceux qui suivent le Pumpkin Autumn Challenge savent tout de mes lectures : - La peste et la vigne : Le Cycle de Syffe, tome 2 de Patrick K Dewdney - Beyond the Clouds, tome 3 de Nicke - Le phare au corbeau de Rozenn Illiano - The Promised Neverland, tome 9 de Kaiu Shirai - Serpentine de Mélanie Fazi - Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder |
Yendare le 02 octobre 2019
Bonsoir, c'est un petit mois niveau lecture pour moi. Avec la reprise de la fac il faut que je trouve mon rythme. J'ai tout de même lu : - Warbreaker de Brandon Sanderson qui fut une grande déception. - Le Paris des merveilles, tome 2 : L`élixir d`oubli de Pierre Pevel qui fut une très agréable lecture - La Balance Brisée, tome 1 : Subliminale de Lise Syven qui s'avèra une super lecture jeunesse que j'ai avaler en une seule journée. - Geisha d'Arthur Golden qui fut une lecture passionnante, immersive et instructive. Une super lecture. |
Sousunepluiedemots le 04 octobre 2019 Bonjour tout le monde !👋🏻
|
LaetiCat le 04 octobre 2019
Bonsoir Toujours de bons échos sur Le Paris des Merveilles, depuis le temps qu'il est dans ma PAL faudrait un jour que je le lise. Geisha je l'ai lu il y a longtemps, j'ai également vu le film et j'ai adoré les deux. YENDARE si tu as apprécié la lecture du roman d' Arthur Golden je pense que la lecture de Mémoires d`une geisha de Yuki Inoue devrait te plaire. J'avais lu ce livre avant Geisha et j'en ai gardé un bon souvenir. |
Yendare le 04 octobre 2019
Bonsoir LaetiCat, Oui n'hésite pas à te lancer pour Le Paris des Merveilles j'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes. Je lirais bientôt le troisième. Il faut que je regarde le film de Geisha, je te remercie pour la référence, un livre de plus dans mes pense-bête 😭. Très bonne soirée à tous et avec un peu d'avance un très bon week-end. |
Lovehorse le 06 octobre 2019
Bonjour, Je n'ai pas lu grand chose ce mois-ci (la rentrée est passée par là …). Mais j'ai réussi à lire ceci : *The Mortal Instruments, tome 3 : La cité de verre de Cassandra Clare (J'ai fait une pause dans la série, puisque la fin de ce tome n'est pas du genre à vous réveillez la nuit pour savoir la suite et que j'avais pas mal d'emprunts à rendre …) *Les Faucons de Raverra, tome 1 : La Sorcière captive de Melissa Caruso (une histoire de magie plutôt sympa) *The Wicked Deep de Shea Ernshaw (encore une histoire de magie (je sais, je ne suis pas originale …) avec un aspect de conte et légende) *La comète, tome 1 : matricule A390G7 de Yaël Lipsyc (une dystopie du genre Divergente) Voila pour moi ! Bonne lecture … |
Sousunepluiedemots le 07 octobre 2019 Bonjour tout le monde !👋🏻
|