AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 27 novembre 2018
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Je n’ai jamais lu les livres Artemis Fowl mais je viens de découvrir qu’une adaptation cinématographique venait de voir le jour !😊
    Je vous propose donc de découvrir la toute première bande-annonce !😊

    Voici le lien pour la visionner :

    https://youtu.be/Hsr_1cumcn8

    N’hésitez pas à partager vos impressions sur la bande-annonce ou les livres !😊

    Bonne lecture !📚

    Yendare le 05 décembre 2018
    La lecture des livres partages. J'ai lu pour ma part les premier tomes ( jusqu'au tome 5 ou 6 ) et garde un bon souvenir de cette lecture trouvant le personnage d'Atemis assez intéressant et l'univers proposé par l'auteur intéressant, cependant bien des gens aussi n'ont pas apprécié. Il faudra que je relise le premier tome pour me refaire un avis et avoir l'histoire bien en tête quand je regarderai le film. 
    Cette première bande annonce me laisse perplexe, le debut était pourtant prometteur mais la fin et venu gâcher mes espoir d'avoir un film assez fidèle au livre. Mais bon on verra bien, d'ici la  il y a le temps le film ne sortant qu'au mois d'août.
    Sousunepluiedemots le 05 décembre 2018
    Oui tu as raison, nous avons le temps, il ne sort qu’en août (si tout va bien), les dates changent souvent dans ce domaine !😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}