AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 26 juillet 2019
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Ayant déjà abordé le sujet durant une autre conversation, j’ai décidé de partager mes découvertes sur la série télévisée adaptée deÀ la Croisée des Mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord.



    J’ai appris qu’elle serait visible dès l’automne prochain en exclusivité sur OCSTV.

    Pour ma part, j’aurais aimé la visionner mais je n’ai pas OCSTV et je ne pense pas l’installer seulement pour une série...

    Et vous ? Allez-vous la regarder ?

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 26 juillet 2019
    Ben comme toi, je n'ai pas ocs donc ça sera uniquement si une autre chaine prend la suite (genre canal comme ils ont fait pour Vikings ou Got). 
    Avec la multiplication des chaines payantes ou des trucs du style Netflix et Amazon prime, ça devient super difficile (quand on veut comme moi rester dans la légalité) de suivre les bonnes séries de sfff qui sortent.

    Dommage parce que la série semble de qualité et j'aime beaucoup le casting, la jeune actrice qui joue Lyra je l'avais trouvé excellente dans Logan.
    LenaBubi le 27 juillet 2019
    Trop hâte de la voir, j'espère qu'on la trouvera autre part que sur OCSTV par contre...
    Sousunepluiedemots le 28 juillet 2019
    Bonjour tout le monde !🤗

    Merci pour vos réponses !☺️

    Pour gwendal :

    Je suis du même avis. Ces plateformes sont vraiment intéressantes pour découvrir des séries sfff mais en contrepartie, il y a peu de possibilité d’en voir sur des chaînes non payantes...😕 J’aimerais bien que les séries sfff puissent être autant présentes que les séries policières mais je crois que ce ne sera pas pour maintenant...😭

    Pour MissPerle :

    J’aimerais bien aussi mais pour l’instant l’exclusivité revient à OCSTV...😭 J’espère qu’il sera racheté...🤞🏻

    Bonne lecture !📚

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}