AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 11 octobre 2018
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Qu’avez-vous sélectionné comme livre Fantastique ou Fantasy durant l’opération Masse Critique ?

    C’est la première fois pour moi que j’y participe et je vous avouerai avoir été ravie de constater qu’il tournait autour des mauvais genres comme le Fantastique et la Fantasy ! Vous pouviez également y trouver des thrillers et de la science-fiction.

    Voici ma sélection :

    Déraciné de Naomi Novik
    Tamara, tome 1 : Le réveil de l’Éris de Delman
    Les héritiers d’Avalon : Le passage de Béatrice Mary
    Les chroniques hérétiques, tome 1 : Les loups d’Uriam de Philippe Tessier
    Averoigne de Clark Ashton Smith
    Entends la nuit de Catherine Dufour

    J’espère tomber sur l’un d’entre eux !

    Bonne lecture !📚
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Pourquoi ?☺️
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Je comprends, je n’aime pas trop non plus divulguer certaines informations !😊
    Val_07 le 16 octobre 2018
    Moi non plus, je n'aime pas trop révéler ce genre d'infos à n'importe qui, mais j'ai une très grande confiance en Babelio donc je participe quand même.
    J'ai sélectionné 17 bouquins pour cette MC Mauvais Genres, avec entre autres : La rivière de l`oubli, L`hôtel ou encore Apocryphe. Mais je n'ai toutefois pas été retenu parmi les vainqueurs de l'opération (une prochaine fois peut-être) !
    Sousunepluiedemots le 16 octobre 2018
    Participeras-tu à celui du mois prochain ?☺️
    Val_07 le 16 octobre 2018
    Celle sur la littérature pour enfants et ados ? Je pense, oui ! Et toi ?
    Sousunepluiedemots le 16 octobre 2018
    Oui, si des livres correspondent à mes goûts, je pense que j’y participerai, à voir !☺️

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}