AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 19 février 2019
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Quel(s) personnage(s) fantastique ou fantasy provenant de livres aimeriez-vous incarner ?

    Je me posais cette question il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas trouvé me concernant...🤔
     



    Bonne lecture !📚
    gwendal le 20 février 2019
    Bonjour,


    hum .... deux choix s'offrent à moi :


    - Bilbo, même si la première partie de sa vie est mouvementée et qu'il subi l'influence de l'anneau, sa longévité, le fait de vivre dans la Comté (j'en rêve ) et sa fin de vie à Rivendell (Fendeval / Fondcombe pour les vf) me font envie.

    - Locke Lamora parce que même si sa vie n'est pas vraiment rose, qu'il vit des épisodes assez douloureux, j'aime son état d'esprit, sa façon de voir le monde et le côté gentleman cambrioleur j'adore !


    Voilà, bon c'est sans doute la première option qui a le plus ma préférence.
    Sousunepluiedemots le 20 février 2019
    Bonjour gwendal !🤗

    Merci d’avoir partagé les personnages que tu aimerais incarner !☺️
    C’est vrai que le Comté est vraiment très beau !😍 Un univers fantasy tout comme je les aime !🤩

    Bonne lecture !📚
    Rivia56 le 31 mars 2019
    Stimulante question, Rosabella !

    Galadriel pour moi... j'ai conscience de viser très haut
    Sousunepluiedemots le 01 avril 2019
    Je connais peu Le Seigneur des Anneaux, quelle fonction a-t-elle chez les Elfes ?😊
    Rivia56 le 01 avril 2019
    Oh, Rosabella, il est dans ta PAL ? Je te conseille l'édition Folio Junior, indémodable (en occase), très lisible et pratique. Chapitre 6 à 8 du premier tome, tu sauras tout ce qu'il faut savoir sur cette grande Dame Elfe et le merveilleux pays où elle vit.
    Sousunepluiedemots le 03 avril 2019
    Non il n’est pas dans ma PAL !😊 Js ne pense pas le lire pour l’instant mais peut-être dans quelques temps car c’est classique de la fantasy !😊 Merci pour ce conseil !😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}