AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 24 mai 2019
    Bonjour


    aujourd'hui, un extrait d'un manga que je pressens comme très intéressant. La mangaka m'avait déjà charmé et enthousiasmé avec son Our summer holiday,  un one shot poignant tout en délicatesse qui avait réussit, chose rare pour moi en lecture, à m'embuer les yeux. J'adore aussi son trait et la finesse de ses dessins.

    Elle revient donc avec ce nouveau one shot (plus ça va plus j'aime ça dans les manga, trop de séries à rallonge en cours ) qui contient 3 histoires. Sortie le 29 mai.

    Résumé : - Après le mariage de sa sœur, Mugi a déménagé à Okinawa, et connaît quelques difficultés à s’intégrer. Il va rencontrer une fille dans la même situation que lui. C’est là qu’il entend l’histoire de la sirène qui exauce tous les désirs.
    - Les hauts de Pluie et Lune raconte les sentiments compliqués que doit gérer une jeune fille qui a peur des garçons. Tout dérape quand sa meilleure amie se trouve un copain.
    - Avec Jour de neige, on suit un étrange père et son fils qui viennent se réfugier dans une médiathèque.




    Et comme promis un extrait à trouver ICI

    Bonne lecture à tous
    Sousunepluiedemots le 24 mai 2019
    Bonjour gwendal !🤗

    Merci à toi pour cette découverte !☺️
    C’est vrai que cela fait du bien, lorsque les livres sont des one-shot !☺️

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 12 juin 2019
    En passant ma petite chronique de ce joli coup de coeur : https://www.babelio.com/livres/Ozaki-Mermaid-prince/1148813/critiques/1935367

    Bonne lecture.

    Sousunepluiedemots le 13 juin 2019
    Merci d’avoir partager ta chronique !☺️
    gwendal le 25 juin 2020
    Pour celles et ceux qui avaient aimé ce titre, une nouvelle mini série de l'auteure parait en France, donc plutôt que de créer un nouveau sujet, vu que ce n'est pas de la fantasy ni du fantastique, je mets ça ici.
    Encore un coup de coeur pour moi. Et pour les petits budgets, pas d'inquiétude, c'est 3 tomes et c'est fini !
    Ma chronique

    A bientôt !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}