AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 07 décembre 2018



    Bonjour à toutes et à tous !🎅🏻

    On se retrouve pour le septième livre du calendrier de l’avent !🎄

    Bonne lecture !📚


    Sauver Noël


    Conte écrit par Romain Sardou
    Paru en 2008
    Edition XO éditions
    200 pages

    Résumé :

    Londres, hiver 1554. Gloria Pickwick, gouvernante d'un respectable lord, considère d'un œil très suspicieux l'arrivée de leur nouveau voisin. Qui est vraiment cet étrange baron Ahriman ? Mille rumeurs courent à son sujet. Parfais, une diligence conduit des gens chez lui... et on ne les revoit jamais ! Arrive le 24 décembre. Tous les enfants se couchent en rêvant au lendemain. Mais le Père Noël ne vient pas. Aucun cadeau au pied des sapins illuminés. Une maison, et une seule, fait la fête ce jour-là... Celle du sinistre baron. C'en est trop pour Gloria, qui prend l'affaire en main. Harold, un petit garçon futé, s'engage à ses côtés, avec des renforts insolites : des lutins, une fée, des oies douées de parole. L'objectif de cette drôle de troupe : sauver Noël ! Si c'est encore possible...


    Rivia56 le 09 décembre 2018
    Quel affreux suspens, quel effroyable doute ! merci, Rosabella, pour ce titre dont je n'avais pas entendu parler ! Et il a déjà beaucoup de bonnes critiques ! ça a l'air bon 

    Alors, si je n'ai pas vu ce message plus tôt, c'est qu'il n'y a pas de notification pour un nouveau fil de conversation. Vu qu'il n'y a pas beaucoup de réponses, que penserais-tu de mettre les livres sur le même fil de conversation ? Ainsi, ceux qui ont déjà répondu serait notifié d'une suite...
    Sousunepluiedemots le 09 décembre 2018
    Un livre à découvrir en perspective !😊

    Je peux faire ça il n’y a pas de soucis, mais normalement lorsqu’une nouvelle conversation est postée dans le groupe, tu es mise au courant sur ta page d'accueil !😊
    Mais c’est vrai qu’on ne reçoit pas de notifications... Personnellement, c’est un petit bémol car, à moins d’être administrateur, nous n’allons pas forcément tous les jours sur le groupe ou sur sa page d’accueil !😊

    Rivia56 le 09 décembre 2018
    Ma page d'accueil fait plusieurs kilomètres, et je ne lis pas tous les jours, je me rattrape 1 (ou 2) fois pas semaine. Et je sélectionne l'affichage pour en venir à bout  
    Sousunepluiedemots le 09 décembre 2018
    Je comprends...☺️
    Personnellement, je regarde très peu ma page d’accueil, je n’ai pas forcément le temps...😕

    Je te tiens au courant lorsque la nouvelle conversation sera visible !😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}