AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 24 avril 2019
    Bonjour,

    le retour des extraits !

    Enfin juste un, cette fois ci qui lorgne plus du côté fantastique de la force. Titre qui surf sur une mode récente de mélanger créatures fantastiques et Histoire (cf les films/livres Abraham Lincoln, chasseur de vampires  ou Orgueil et préjugés et zombies   ) et la fascination des japonais pour l'histoire de France. Aucune idée de la valeur finale de la chose, mais le premier chapitre est plutôt fun. A vous de vous faire une idée.

    Synopsis : La France du 18ème siècle, juste avant la Révolution française. Marie-Antoinette, fiancée à Louis XVI est amenée à devenir la prochaine reine de France. Malheureusement, sur la route qui doit la mener à Versailles, sa voiture est attaquée par… un groupe de zombies.

    Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Il décide de prendre la place de sa sœur et se rend à Versailles. Une nuit, une tentative d’assassinat a lieu mais Albert ne meurt plus, même transpercé par une épée… Quelle inquiétante créature est-il devenu ?

    Cet assassinat raté semble cacher une menace plus grande envers le royaume…
    Une chose est sûre, des têtes vont tomber !




    Le premier chapitre ICI


    Bonne lecture !
    mcd30 le 24 avril 2019
    Ca pourrait être intéressant mais il faut être raisonnable, merci Gwendal. En tout cas, j'attends les critiques. Je viens d'acheter Magus of the library qui me tendais les bras si bien que je n'ai pas pu résister.
    Sousunepluiedemots le 24 avril 2019
    Bonjour gwendal !🤗

    Merci à toi pour ce partage, ce n’est pas mon style mais certains trouveront sans doute leur bonheur !😊

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 24 avril 2019
    Pas mon style non plus, mais j'ai toujours envie de partager ce que je glane sur le net qui pourrait intéresser les membres du groupe.
    Sousunepluiedemots le 26 avril 2019
    Je comprends c’est toujours intéressant de faire des découvertes livresques (bien que j’essaye de me résonner 😅) !😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}