AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 08 février 2019



    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Projet rêvé depuis plusieurs semaines, je suis heureuse de vous présenter mon blog : Le Monde Enchanté des Esprits du Livre - Le Blog 100% Lecture !🥳

    Je partage avec vous mes lectures et mes avis. Mon genre de prédilection est le fantastique mais je lis aussi de la fantasy, des histoires d’amour, des mangas, des bandes dessinées, des biographies, des romans...

    https://lemondeenchantedesespritsdulivre.wordpress.com

    Vous pouvez me retrouver sur Pinterest sous le nom Le Monde Enchanté des Esprits du Livre, sur Booknode (nom Rosabella) et sur Livraddict (nom Rosabella).

    N’hésitez surtout pas à vous abonner à mon univers !😊 Pour ce faire, il vous suffit d’aller tout en bas de la page du blog et d’entrer votre adresse email dans l’espace « s’abonner au blog via courriel ». N’hésitez pas également à en parler autour de vous !😊

    Je vous remercie !☺️

    Bonne lecture !📚
    Nenna le 09 février 2019
    Salut Rosabella!
    Je me suis abonné à ton blog que je trouve vraiment très beau! J'ai hâte de connaître la suite de tes lectures!
    En tant qu'amie de blog, j'ai une question à ce sujet: Comment ton blog vas paraître sur les moteurs de recherche?

    A bientôt! ;))
    Sousunepluiedemots le 09 février 2019
    Bonjour Nenna !🤗

    Je te remercie de t’être abonnée à mon blog et d’avoir pris le temps de le consulter !☺️

    En fait, j’ai fait en sorte que mon blog soit accessible au public. Ensuite, la plateforme wordpress s’occupe d’envoyer le site à Google mais cela prend du temps. Je ne m’occupe de rien.

    J’espère avoir pu répondre à ta question !😊

    Bonne lecture !📚
    Nenna le 16 février 2019
    Bonjour Rosabelle,

    Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.
    Vu que ce n'est pas le même logiciel que moi, le fonctionnement est différent mais oui, tu as répondu à ma question! Merci beaucoup,


    A bientôt!
    Sousunepluiedemots le 16 février 2019
    Bonjour Nenna !🤗

    Il n’y a aucun souci !☺️
    Je t’en prie !☺️

    A bientôt et bonne lecture !📚
    LaetiCat le 28 octobre 2019
    Coucou 

    Comme tu le sais ROSABELLA je connais déjà ton blog qui est très sympathique et super intéressant.
    Sousunepluiedemots le 28 octobre 2019

    Coucou !👋🏻



    Oui, en plus j’ai partagé quelques chroniques durant le Pumpkin Autumn Challenge...
    Merci !☺️



    Bonne lecture !📚


Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}