AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    LaetiCat le 28 octobre 2019
    Bonsoir le groupe 

    Depuis un certain temps je pensais créer mon blog et le mois dernier j'ai enfin franchi le pas.

    C'est avec plaisir que je vous présente mon blog :
    http://des-chats-des-livres.over-blog.com/

    Sur mon blog je parle de la présence du chat dans la littérature (sorties livres, présentations de mes lectures avec mes avis, beaux textes, citations et proverbes, etc ...)

    Donc si comme moi vous êtes un(e) catlover doublé d'un rat de bibliothèque n'hésitez pas à venir y faire un petit tour.

    Bonne soirée et à bientôt j'espère 
    gwendal le 28 octobre 2019
    Salut Laeticat !

    sympa ton blog, manque un peu de couleur à mon goût, mais c'est mes goûts :D C'est bien d'avoir choisi une niche, ça te permet de sortir du lot du nombre incalculable de blogs littéraires.

    Petite question : ça sert à quoi les marques pages à gratter ? Hormis servir de marque page bien sûr.
    LaetiCat le 28 octobre 2019
    Salut GWENDAL 

    Merci pour ton avis sur mon blog.

    En fait j'ai choisi ma niche mais dans l'autre sens : je voulais faire un blog sur les chats mais il y en a déjà beaucoup donc il me fallait faire autre chose que des photos ou vidéos de chats mignons et drôles. Et voilà comment est venu l'idée de faire à la fois un blog littéraire et sur les chats.

    Les marque-pages à gratter servent de marque-pages bien sûr. Le petit plus c'est que ça te permet de réaliser un objet artistique. Je trouve cette occupation très sympa, tu grattes sur le tracé et ton motif apparaît petit à petit en couleur ou version argenté. J'ai vu des vidéos ou certaines personnes ne les grattaient pas mais repassaient sur le tracé avec des stylos peintures. Il serait intéressant de savoir si on peut acheter des feuilles de papier à gratter pour créer son propre dessin 
    Sousunepluiedemots le 28 octobre 2019

    Bonjour tout le monde !👋🏻



    Je te suis via Twitter et grâce à toi je découvre de vidéos vraiment adorables sur les chats !😍 D’autres sont vraiment drôles !😁

    Bonne lecture !📚

    LaetiCat le 28 octobre 2019
    Merci ROSABELLA 

    Finalement il est sympa ce petit piaf bleu !
    gwendal le 28 octobre 2019
    Ça m'a l'air sympa ces petits machins à gratter, un loisir créatif en plus d'un objet usuel, bonne idée ça. 

    Pour le piaf bleu, c'est comme tout, bien utilisé c'est fun 
    cascasimir le 29 octobre 2019
    Joli, ce Blog. Chat-perlipopette. Cha m'amuse. Merci
    LaetiCat le 29 octobre 2019
    Merci pour ton retour Cascasimir  

    Gwendal
    , tu as parfaitement compris le principe et tu as raison pour le piaf bleu, rien n'est complètement noir ou blanc. C'est l'utilisation qui en fait une aide précieuse ou au contraire un poison.

    Bonne soirée à vous avec de belles lectures 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}