![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | faeli le 04 décembre 2017
Hello! Nouvelle à Lyon et partante pour trocs, échanges livresques ... et pourquoi pas petites réunions informelles autour d'un livre! ;) Des partant(e)s? |
![]() | RemyBabelio le 04 décembre 2017
Bonjour faeli et merci pour votre message ! ![]() N'hésitez pas à inviter tous vos amis de Babelio et d'ailleurs à vous rejoindre sur ce groupe pour échanger des livres. |
![]() | kateginger63 le 07 décembre 2017
Yeahhh ! Je suis du puy de dome (63) en Auvergne. Je veux bien partager des moments de partage, de troc, de papotage livresque dans le coin ! |
![]() | Tbilissi le 09 décembre 2017 kateginger63 a dit : Yeahhh ! Je suis du puy de dome (63) en Auvergne. Dans le puy de dôme aussi! Très partante. Je suis à Clermont |
![]() | Calou-Mae le 19 décembre 2017
Bonjour Je suis de Roanne dans la Loire (42). Pas loin de Lyon et Clermont. |
![]() | kateginger63 le 19 décembre 2017
Bienvenue Calou mae
|
![]() | Calou-Mae le 19 décembre 2017
Merci
|
![]() | Andr le 01 août 2020
Bonjour je m'appelle André , si il y a des personnes intéressées par les médecines douces et la Science en particulier , j'ai un livre à vous proposer :" Essai d'une mécanique universelle" de René Jaquier l'inventeur du Bol d'air Jaquier . Pour plus d'information , envoyer moi un MP. Amicalement. André |
![]() | Ruby_Valden le 19 janvier 2022
Bonjour, à Clermont !
|
![]() | kateginger63 le 24 juin 2022
Coucou les Auvergnats. Je suis de Beaumont (juste à coté de Clermont). Qui serait ok pour se rencontrer pour un "real" bookclub? Moi oui :) |