![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Grand Est. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Grand Est. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | Marple le 10 novembre 2017
Bonsoir, je suis une lectrice de Strasbourg prête à troquer... A bientôt peut-être ! |
![]() | nena le 11 novembre 2017
Bonjour je suis de Saint Dié des Vosges d'accord pour partager. A bientôt
|
![]() | CSBlitaussi le 12 novembre 2017
Bonjour, Je vis dans le Bas-Rhin à 25 km de Strasbourg. Prête à troquer aussi... :-) A bientôt ! |
![]() | Luria le 12 novembre 2017
Strasbourg aussi !
|
![]() | Patience82 le 12 novembre 2017
Bonjour, Je suis dans la Meuse. |
![]() | RemyBabelio le 13 novembre 2017
Bonjour à tous les lecteurs Babelio du Grand Est ! N'hésitez pas à proposer les titres de livres que vous souhaiteriez échanger ![]() |
![]() | Luria le 16 novembre 2017
Mais... l'étiquette "à échanger" ne sert-elle pas à cela?
|
![]() | RemyBabelio le 17 novembre 2017
Bonjour Luria si, tout à fait ! Cette étiquette est bien prévue à cet effet mais pourquoi se priver d'en discuter plus simplement et plus rapidement à l'aide des groupes ? ![]() |
![]() | Marple le 19 novembre 2017
Chouette de voir qu'il y a plusieurs amateurs/trices à Strasbourg et dans les environs ! Il ne nous reste plus qu'à organiser le troc... bonne soirée et à bientôt |
![]() | mimi5751 le 20 novembre 2017 Bonjour Avons nous la chance d'avoir des lecteurs de la région de Metz. J'habite à Woippy. Y a t il des gens pour échanger ? A bientôt amis lecteurs |
![]() | LettresItBe le 22 novembre 2017
Bonjour à tous, si jamais, la boîte à livres dans le parc de l'Orangerie à Strasbourg peut-être un super endroit pour échanger des livres. J'adore m'y rendre le week-end pour voir ce que d'autres ont laissé ! ![]() |
![]() | Luria le 23 novembre 2017
Il y a une boïte à livres en plus du petit chalet?
|
![]() | RemyBabelio le 23 novembre 2017
Je pense que LettresItBe parlait bien du petit chalet, une grosse boîte à livres en somme. Je ne vois pas d'autres boîtes dans le parc de l'Orangerie en tout cas ![]() |
![]() | CSBlitaussi le 23 novembre 2017 RemyBabelio a dit : Je pense que LettresItBe parlait bien du petit chalet, une grosse boîte à livres en somme. Je ne vois pas d'autres boîtes dans le parc de l'Orangerie en tout cas Effectivement le petit chalet est une grosse boîte à livres :-). Pendant la période hivernale il n'y a pas de livres, si je me souviens bien ils seront de retour au mois d'avril |
![]() | RemyBabelio le 23 novembre 2017
Ah je ne savais pas pour la fermeture en hiver, en revanche ! Merci pour l'info CSBlitaussi ! Amis alsaciens, il va falloir trouver un nouvel endroit d'échange ![]() |
![]() | CSBlitaussi le 23 novembre 2017 Le site n'est pas à jour, mais je suppose que les dates seront à peu près pareilles :-)
|
![]() | Luria le 24 novembre 2017
Je crois que le Troc' Café est prisé des bookcrosseurs, peut être le bar possède-t-il une étagères de livres à échanger? Savez-vous si à part l'orangerie, il y a d'autres boîtes à livres/à troc dans la ville?. |
![]() | Atasi le 02 décembre 2017
Bonjour, Je suis également d'Alsace (nord-est) et prête à échanger quelques livres que j'ai mis dans un carton. Moi ce qui m'intéresse avant tout ce sont les livres liés à l'Inde. Je vais lister les livres que j'aimerais échanger mais je peux déjà proposer " La sélection " d' Aravind Adiga A bientôt. |
![]() | CSBlitaussi le 02 décembre 2017 Luria a dit : Je crois que le Troc' Café est prisé des bookcrosseurs, peut être le bar possède-t-il une étagères de livres à échanger? Bonjour, Sur Strasbourg, je ne sais pas où se trouvent les autres boîtes à livres. Je sais qu'il y en une à Mittelhausbergen, dans la rue Principale (à côté de la caserne des pompiers) et à Haguenau sur le parking en face de la médiathèque :-) |