![]() | majdoulineelaasemi le 25 décembre 2017
Bonjour je suis de Strasbourg et souhaiterai echanger le dernier Goncourt: L ordre du jour pour un classique ou roman historique. Majdouline |
![]() | majdoulineelaasemi le 25 décembre 2017
Bonjour je suis de Strasbourg et souhaiterai echanger le dernier Goncourt: L ordre du jour pour un classique ou roman historique. Majdouline |
![]() | Marple le 30 décembre 2017
Bonjour Majdoulineelaasemi, je serais intéressée par le dernier Goncourt. Je te laisse regarder si un de mes livres t’interesse (sachant que je tiens trop à certains d’entre eux pour les troquer). À bientôt peut-être |
![]() | majdoulineelaasemi le 01 janvier 2018
Bonne annee Marple =).Je vois que tu as du Austen , Zweig et Dostoievski. Aurais tu les freres Karamazov ? Ou Orgeuils et Prejuges d Austen ? On peut proceder a l echange en soiree en ville si cela te convient =)
|
![]() | Marple le 02 janvier 2018
Bonsoir et bonne année Majdoulineelaasemi, Aïe, là tu tapes justement dans les livres que je ne souhaite pas échanger... Les frères Karamazov, c’est un beau livre que mon père m’avait offert donc je voudrais le garder. Orgueil et préjugés c’est un livre de poche tout classique que je veux bien prêter mais tiens à récupérer ensuite... ça pourrait convenir ? ‘Pas de soucis pour l’échange en soirée en ville, j’y suis très regulierement. A bientôt ! |
![]() | majdoulineelaasemi le 02 janvier 2018
Je comprends que tu veuilles les garder , ce sont en effet de grosses pointures. =) Il serait plus simple que tu me proposes 3 livres et que j en choisisse 1 parmi ces 3. Sachant que j adore la litterature germanique, russe ou francaise ou encore les romans historiques. Sinon, je pourrai proceder a l echange jeudi soir. Passes une bonne soiree !!! |
![]() | Marple le 03 janvier 2018
Ok, je regarde ce week-end et te fais une proposition. Le jeudi n’est pas le soir idéal pour moi, j’ai un cours de sport que je rate très rarement... d’autres dispos ? bonne soirée |
![]() | Marieemmy le 05 janvier 2018
Bjr Je suis à Troyes, dans l'Aube et je veux bien échanger des livres aussi.. Y a qlq un? Je suis à la recherche des tomes 4 et suivants d'Agatha Raisin (pour les acheter)...qlq un est il intéressé? Bises et bonne année |
![]() | Marple le 11 janvier 2018
Oups, je n’ai pas encore regardé ce que je pouvais te proposer en littérature germanique, russe ou française... j’essaie de faire ça ce weekend. bonnes lectures à tous ! |
![]() | Marple le 14 janvier 2018
Bonjour Majdoulineelasemi, Après un petit tour dans ma bibliothèque, voilà quelques romans historiques (ou assimilés) que j’echangerais volontiers contre le dernier Goncourt: La maison aux 7 femmes Le tigre blanc Mémoire coupable Est-ce qu’un de ces titres pourrait t’interesser ? Quand es-tu dispo pour fair l’echange ? Bon dimanche et bonnes lectures à tous |
![]() | majdoulineelaasemi le 16 janvier 2018
Salut Marple, Merci pour ton retour. Je suis dispo generalement en soiree, aucun de ces titres ne me tentent maia pe airiez vous : Le reve des gangs, La catin ou Magellan ( la bio faite par Zweig) ? |
![]() | Marple le 16 janvier 2018
Non, désolée Majdouline, aucun de ceux-là. A priori, tous mes livres sont listés sur Babelio, certains étant marqués « à échanger ». Sinon tant pis, ça sera pour une autre fois...
|
![]() | Luria le 08 février 2018
Il y a une mini trocothèque rue du jeu des enfants (contre M.Bricolage), je viens d'y déposer un livre pour fêter ça;)
|