![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Hauts-de-France. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Hauts-de-France. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | Yaena le 13 novembre 2017
Bonjour, je suis partante aussi ! Mes livres à échanger sont visibles aussi sur mon profil. J'en ai quelques uns à ajouter, promis je le fais cette semaine. Bien entendu je peux me déplacer si c'est "géographiquement envisageable" ![]() |
![]() | bdelhausse le 14 novembre 2017
Idem. J'habite non loin de la frontière, du côté Valenciennes-Maubeuge. Par la poste, je préfère envoyer des paquets de 8-10 livres, voire davantage. A bientôt. Bernard |
![]() | bdelhausse le 18 décembre 2017
Dans peu de temps, je vais transférer l'ensemble de mes livres "à échanger" vers les boîtes à lire que je rencontre un peu partout. D'ici là, j'échange encore à raison de 3 de mes livres contre 1 des vôtres. N'hésitez pas. Bernard |
![]() | mllewen le 28 décembre 2017
bonjour à tous je cherche le livre syndrome du jumeau perdu l'édition avec les deux ourson sur la couverture
|
![]() | kanna_centurygirl le 06 février 2018
Bonjour, J'ai acheté par erreur le tome 3 de Beelzebub en double pour le CDI de mon collège. Je cherche à l'échanger contre un tome 4 ! Merci à tous ! |
![]() | Phoenicia le 10 avril 2018
Bonjour! J'ai quelques livres à échanger, si ils vous tentent, n'hésitez pas! Si certains vous tentent mais ne sont pas à échanger, tout est possible, cela dépend du titre du livre. De même, si vous êtes proches géographiquement, je me ferais un plaisir de vous les remettre en main propre, sinon la Poste nous rendra ce petit service! :)
|