AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    RemyBabelio le 10 novembre 2017
    Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Ile-de-France. Échangez, discutez, découvrez !
    SPQR le 10 novembre 2017
    Est-ce qu'il y a des lecteurs qui travaillent/vivent près de la station République, à Paris ? J'ai quelques livres à donner... Il y a de tout : poche, grand format, récent ou pas. Juste marre de les trimbaler en brocante, et voir qu'ils ne partent pas même à très petit prix.
    Titania le 12 novembre 2017
    Avis de recherche ! ... banlieue sud (91) et zone Paris Porte d’Orleans ...14 e

    je voudrais bien lire Je me souviens de Babylone   de l’auteur australien @David Malouf 

    impossible à trouver y compris sur Amazon et pas en version numérique 

    s’il prend la poussière dans un coin de votre bibliothèque ....je m’engage à vous le restituer une fois lu. C’est promis


    Merci

    Alzie le 12 novembre 2017
    Titania je ne l'ai pas en rayon mais si je le trouve qq part je te fais signe.
    As-tu essayé le marché G. Brassens ?
    Titania le 12 novembre 2017
    Alzie a dit :

    Titania je ne l'ai pas en rayon mais si je le trouve qq part je te fais signe.
    As-tu essayé le marché G. Brassens ?


    Merci pour la suggestion !
    Poniel le 14 novembre 2017
    Hello,
    J'ai pas mal de livres à échanger, n'hésitez pas à jeter un œil sur ma page. Il y a vraiment de tout. 
    92 et 75 ok.
    LettresItBe le 22 novembre 2017
    Bonjour à tous,

    je tente ma chance ici, sait-on jamais : je cherche depuis quelques temps maintenant des livres de Fabrice Pliskin en-dehors de Une histoire trop française. J'ai adoré l'écriture, le ton de cet auteur et je serais heureux de pouvoir le lire à nouveau. Seulement, difficile de retrouver ses ouvrages, même dans les bonnes librairies ...
     le 22 novembre 2017
    Bonjour à vous toutes et tous,
    LettresItBe, au cas où, personne ne puisse t'aider dans ta quête, sache que le livre que tu recherches est disponible en occasion (tbe) chez Price Minister. Je suis bien consciente que c'est un pis-aller mais quelques fois, nous, lecteurs n'avons d'autre choix que de ceder à la tentation de l'achat :-).
    cdlt.
    mllewen le 28 décembre 2017
    Bonjour 
    je cherche le livre le syndrome du jumeau perdu de alfret R
    Je cherche l'ancienne version avec les deux ours sur la couverture
    naiis le 04 janvier 2018
    Bonjour à tous,

    Je me lance pour la première fois, mais je suis désespéré de ne pas trouver ces 3 livres. Vous êtes peut être mon dernier espoir ! Je recherche une trilogie de Fabio M. Mitchelli  : La verticale du fou ; La verticale du mal - Le dernier festin  et A la verticale des enfers    
    Merci si vous pouvez m'aider.
    autempsdeslivres le 04 février 2018
    Bonjour à tous, 

    Je recherche depuis pas mal de temps 2 livres Lyra et les oiseaux de Philip Pullman, du Château de Hurle de Diana Wynne Jones
    Ainsi que les 4 tomes de Je ne suis pas un ange de Ai Yazawa (manga).

    Si vous les avez dans votre bibliothèque, que vous ne les lisez plus plus et que vous souhaitez vous en débarrasser, n'hésites pas à me contacter. 

    Merci beaucoup,
    les_lectures_de_sofy le 19 février 2018
    Bonjour,
    je suis à la recherche des livres de la saga @les 7 sœursde @Lucinda Riley.En échange, je propose le très beau livre de @Philipp Pullman @La belle sauvage.
    emdicanna le 03 avril 2018
    ça n'est pas pour faire de la pub, et d'ailleurs je ne mentionnerai pas de nom, mais il y a le long du boulevard Saint-Michel, et ailleurs aussi dans Paris, une librairie uniquement  d'occasion qui achète pratiquement TOUT et le revend à des prix imbattables (quelques centimes d'euros pour les premiers prix). Bien sûr, il faut accepter les vieilleries un peu déchirées, mais on y fait des découvertes sensationnelles quelquefois, de livres qui ne sont plus édités depuis longtemps. Encore faut-il avoir le temps d'aller souvent piocher dans les bacs,.
    Titania le 14 mai 2018
    Alzie a dit :

    Titania je ne l'ai pas en rayon mais si je le trouve qq part je te fais signe.
    As-tu essayé le marché G. Brassens ?

    Eurêka, j’ai trouvé ! 
    Comme promis je te fais signe. Hélas, ce n’est pas dans une brocante physique, et pourtant j’en ai retourné des caisses de livres. La bonne adresse c’est recyclivre sur internet, une brocante virtuelle . 

    Generationdisco le 18 juin 2018
    J'ai deux livres à échanger. Les possédées de Frédéric Gros et Eugénie Grandet de Honoré de Balzac.
    Je cherche preneur depuis un bout de temps. Merci aux intéressés.
    les_lectures_de_sofy le 03 mars 2019
    Coucou
    Je suis a la recherche de "la lettre écarlate". Est-ce que quelqu'un l'aurait ???
    Merci
    SophieWag le 23 septembre 2020
    Bonjour
    Je suis à la recherche d'un exemplaire de @Replay de Ken Grimwood, que j'avais prêté mais non rendu ;(
    Je peux l'échanger contre un autre! J'en ai plein que je ne relirai pas alors que celui-ci je l'ai lu plusieurs fois mais je l'adooore!
    Merci

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}