![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Normandie. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | RemyBabelio le 10 novembre 2017
Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Normandie. Échangez, discutez, découvrez !
|
![]() | LePamplemousse le 12 novembre 2017
Bonjour, Comment se déroule cet échange de livres ? Y a t'il une date et un lieu de fixé ? |
![]() | RemyBabelio le 13 novembre 2017
Bonjour LePamplemousse Pour le moment, ce petit espace d'échange met en relation les membres Babelio de la même région et qui souhaiteraient s'échanger des livres en se rencontrant ou par La Poste. Il n'est pas impossible que d'autres initiatives comme le pique-nique Babelio et d'autres idées puissent prendre un relais intéressant pour contribuer à ce Troc des livres. Toutes les idées sont les bienvenues ![]() |
![]() | NatachaMNEA le 14 novembre 2017
Bonjour, Je suis du calvados et je vais souvent dans la manche. A bientôt |
![]() | Claude14 le 16 novembre 2017
Bonsoir, Je suis aussi du Calvados, et de la même commune que NatachaEN. ![]() A bientôt ! |
![]() | NatachaMNEA le 16 novembre 2017
Ah mais c'est génial 😊
|
![]() | gong le 23 novembre 2017
Bonjour Suis voisin (GONG ) et dispo pour un échange ouvert de bouquins style Rvs Tupperware m envoyer un mess en MP sur ma boîte le Salon de Cheux dimanche dernier était très bien (organisation /auteurs et conférences ) Cordialitudes jp G |
![]() | Claude14 le 23 novembre 2017
Moi aussi, je suis allée au salon de Cheux !! Belles lectures ! |
![]() | RemyBabelio le 23 novembre 2017
Bonjour à tous amis normands ! N'hésitez pas à partager ici le ou les titres que vous souhaitez échanger en ce moment pour faciliter les discussions ![]() |
![]() | Claude14 le 24 novembre 2017
Merci RemyBabelio ![]() |
![]() | NatachaMNEA le 24 novembre 2017
Bonjour, Alors moi j'ai : - Hanna était seule à la maison de Carin Gerhardsen (10/18) - Déjà dead de Kathy Reichs (pocket) -Os troubles de Kathy Reichs (pocket) -Passage mortel de Kathy Reichs (pocket) -La ville des enfants perdus de Jennifer McMahon (france loisirs) - S'il vous plaît sauvez moi Hellen Callaghan (broché) Bonne journée |
![]() | gong le 24 novembre 2017
oui certes mais j'e n' lisons point d'romans (plus assez de temps ) bon w end (à Caen salon de la brocante ) et des vieux meubles aux senteurs d encaustique ...........................comme chez grand'mère tu t'souviens ??!! |