AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    kateginger63 le 16 novembre 2017
    Le Troc des livres pour tous les lecteurs du côté de la région Auvergne. Échangez, discutez, découvrez !
    Aurel82 le 02 décembre 2017
    Bonjour à tous les auvergnats! :)
    kateginger63 le 02 décembre 2017
    Bonjour toi aussi :)
    Je suis du Puy de dome. Et toi?
    Aurel82 le 02 décembre 2017
    De Clermont! :))
    kateginger63 le 02 décembre 2017
    On est voisins alors!! je suis de Cournon !
    Aurel82 le 02 décembre 2017
    Ah oui! Je suis un ancien cournonnais ! C'est là où j'ai grandi! :))
    kateginger63 le 23 mai 2018
    Alors, il n'y a personne d'autre ? Qui a envie de faire du troc? Moi!  Mais peu de monde dans le coin des volcans....
    Stephiboux le 28 mai 2018
    Hello!! Je vous invite à aller voir dans ma liste mes "à échanger"! Je suis à Beaumont. Je cherche certains titre de Anne Courtillé pour ma maman. Moi perso, plutôt de la fantasy, fantastique...
    Stephiboux le 20 août 2018
    Petite mise à jour : ma maman a trouvé ses livres. Je cherche aussi des livres bien-être, feel good....
    Stephiboux le 04 janvier 2020
    Allo allo? et bien il n'y a pas foule ici!! J'ai plein de livre à échanger, n'hésitez pas à aller voir ma bibliothèque !!!
    kateginger63 le 04 janvier 2020
    Hello, je suis de Cournon, Stephiboux. Je vais voir vos livres.

    Sinon, saviez-vous qu'il y a une boite à lire à Beaumont?
    Stephiboux le 04 janvier 2020
    Oui mais je préfère vendre (ils sont sur Rakuten) ou troquer directement... j'avoue aller rarement dans les boîtes à livres. En tant que bibliothécaire, j'en ai une expérience médiocre : souvent les gens prennent les livres en bon état et laisse de "vieux machins". La plupart de mes livres sont comme neufs.

    Au passage, je suis allé voir votre profil mais vous n'avez pas de liste "à échanger" ?
    kateginger63 le 04 janvier 2020
    Non, pas de liste à échanger. Tous mes livres lus que je ne veux pas garder (mêmepratiquement neufs) sont donnés à des amis, famille, ou boite à lire.

    Mais bien sûr je pourrais faire comme vous pour certains romans. C'est une bonne idée.
    Stephiboux le 19 janvier 2022
    Bonjour !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}