AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Coeurguimauve66 le 02 mars 2019
    Voici le lien : https://www.babelio.com/quiz/39754/La-Selection-cycle-2.
    samuelhoward le 06 octobre 2021
    C'est l'occasion idéale de prendre quelques dispositions pour la course d'il y a un certain temps et le moment est venu d'être content. J'ai lu attentivement cette configuration et si je pouvais, je voudrais vous suggérer des choses ou des conseils accrocheurs. Peut-être pourriez-vous rédiger des articles résultants s'identifiant à cet article. Je souhaite apprendre plus de choses autour de ça ! drift boss
    Onmregnin le 06 juillet 2022
    It's the perfect time to make some plans for when the time comes to be content, which will be in a little while. I carefully read this setup, and if I could, I would want to provide you any other suggestions or advice. flagle
    ucestipulate il y a 4 semaines
    The only thing you need to do to defeat Clusters is to purchase 51 defense worth of items. If you have even a single Conduit remaining after their rush is over, you can counter-cluster rush to win the game. Therefore, as long as you don't aim for an Animus, it shouldn't be too difficult.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}