AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    pansy24 le 07 avril 2019
    Pansy Parkinson était une fille discrète. Mais elle savait pour autant se faire des amis. Le premier jour où elle a vu Drago Malefoy, se fut le coup de foudre immédiat pour tous deux. Elle était heureuse, de sa vie, de son couple, de ses notes. Mais, son père eut un problème, il devait travailler ailleurs, ce qui voulait dire que Pansy devrait partir, loin, de ses amis, et de son bel amoureux.
    Elle en parla a Drago :
    -Je suis désolée mon cœur, mais je dois partir a New York… loin de toi.
    -Oh... non… je t'aime Pansy… répondit Drago.
    Il l'embrasse avec fougue, et se regardèrent longtemps, enfin, plus maintenant :
    -Drago, on ne te dérange pas surtout hein ? Dit nous quand tu aura finit de galocher ton amoureuse, commença Goyle.
    -De quoi je me mêle, monsieur, rappliqua Pansy.
    -Laissez-nous, continua Drago.
    Crabbe et Goyle s'assirent en face d'eux dans les fauteuils. Drago prit la main de Pansy, et l'emmena vers son dortoir.
    Je ne vous expliquerais pas ce qu'ils ont faits, mais ils sont ressortis du dortoir 2 heures après.
    -Pfffff, l'amour des fous, souffla Crabbe à Goyle.
    -Ferme-la, cria Pansy.
    Drago et Pansy mangeait ensemble, ils étaient à côté en cours, ils passaient tous leur temps libre ensemble, faisaient leurs devoirs ensemble. Pansy devait partir après les vacances de Noël. Mais elle passa ses dernières vacances chez Drago, dans son manoir. Le père de Drago n'était pas là, mais Narcissa si, elle savait tout sur Drago et Pansy. Un soir, à table, elle déclara:
    -Pansy, j'en ai parlé avec tes parents, et ils sont d'accord.
    -De quoi, s'étonna Pansy.
    -Tu ne vas pas aller a New-York, tu vas vivre ici, jusqu'à ce que tes parents reviennent.
    -Par le nez de Voldemort ! Mais c'est fantastique !!!!! Cria Pansy.
    Drago était fou de joie. Ils allaient vivre ensemble !
    Et Lucius et sa femme adoraient Pansy, donc c'était parfait. Drago et Pansy achevèrent leurs vacances ensemble. Heureux, amoureux, contents…
    Deux jours avant leur reprise, ils prirent le train, arrivèrent a Poudlard, et commencèrent a discuter avec les autres serpentards :
    -Nous allons vivre ensemble !! s'exclama Pansy, a son amie Volda.
    -Mais c'est fabuleux ! Vous allez pouvoir faire votre vie a l'âge de 15 ans ! répondit Volda
    …ect…
    Ils étaient donc en 5 ème année d'étude a Poudlard. Ils se préparaient beaucoup pour les buses, sinon, leurs parents ne seraient pas contents. Les cours passèrent vite.
    Nous sommes en vacances de Pâques, et une annonce fut faite dans la grande salle...
    umbledore pris alors la parole :
    -Mes chers élèves, nous allons organiser un bal de fin d'année. Nous attendons la fin des examens de nos 5 emes années, qui passent les B.U.S.E. Normalement, le bal se fait durant la coupe de feu, mais étant donné qu'elle sera de 12 ans, nous tenions à en organiser un. Vos professeurs principaux vous expliqueront les détails plus tard.
    Les murmures habituels se levèrent dans la salle. Drago regarda Pansy et lui déclara :
    -Je t'aime, je t'aime vraiment, je suis fou de toi.
    Pansy déposa un baiser sur sa joue :
    -moi aussi mon cœur.
    Le soir même, le professeur Rogue entra dans la salle commune des serpentards. Il eut un sourire amusé lorsqu'il vit Pansy sur les genoux de Drago :
    -Votre attention s'il vous plait ! Le bal sera une semaine après les BUSES, alors trouvez-vous un cavalier ou une cavalière. Bonne nuit à tous !
    Bien sur, Pansy et Drago allait au bal ensemble.
    Le temps passa, il testait 10 jours avant les examens, mais les élèves eurent la possibilité de rentrer chez eux juste avant les examens. Drago et Pansy avaient vraiment réviser, et ils partir chez Drago :
    -Bonjour Mr et Mme Malefoy !
    -Bonjour vous deux, répondit Lucius. Vous avez vos tenues pour le bal de fin d'année (tiens, comment le savait-il ?)?
    -Nous allons demain, dans un centre commerciale de moldus, chercher une tenue pour Pansy, renchérit Drago.
    Ils passèrent une douce nuit.
    Le lendemain matin, ils s'habillèrent comme les moldus : jeans toués, sweat, basket.
    Arrivés au centre commercial :
    -Wouahou ! Je ne sais pas où regarder, c'est immense !déclara Pansy
    -J'adore quand tu es fascinée, décréta Drago, en l'embrassant.
    Ils entrèrent dans une boutique de robes que Narcissa leur avait conseillé :
    -Alors, quelle type de robes tu veux, je déteste faire les magasins, alors autant qu'on le fasse vite, surtout chez les moldus, commença Drago
    -J'adore quand tu es blasé, finit Pansy, j'aimerais une robe sans manches, rouge bordeaux pour le buste, avec de la dentelle (moderne) dans le dos, le bas serait noir, en trapèze.
    -Et bien voici 4 robes ressemblants à votre description, bonjour, je suis MacTissu, (il chuchota) je suis comme vous, un sorcier. Je suppose que vous venez pour le bal ? non ?
    -Euh... Bonjour Monsieur, di Drago, oui, nous sommes là pour trouver une robe à ma cavalière, ici présente.
    -Cavalière ? Je dirais petite amie non ? A moins que les jeunes embrassent leur cavalière maintenant, fit l'homme avec un clin d'œil. Je vous laisse avec mon assistante, qui s'y connait mieux que moi en matière de choix !
    -Bonjour, bienvenue.
    L'homme était déjà à son comptoir, Pansy comprit tout de suite qu'il avait transplané. Ils passèrent 15 d'heures à essayer les robes, mais Drago était tellement bien installé dans un fauteuil rembourré, qu'il ne vit pas le temps passer. Pansy choisi finalement une robe comme celle qu’elle voulait, des chaussures à talons noires, un petit collier avec un cœur au bout, une bague serpent, des boucles d’oreilles en serpent, et un bracelet argenté.
    Après avoir, payé, Pansy rejoignit Drago, tout content de pouvoir enfin sortir de ce magasin :
    -ça te dis une glace, une crêpe ou une gaufre ? suggéra Drago.
    -Oui, une glace à la noisette, avec plaisir, affirma Pansy, elle embrassa Drago.
    -J’en prends une au caramel beurre salé.
    Ils s’assirent sur un banc et mangèrent leur glace. Ils rentrèrent assez tôt, car les parents Malefoy n’étaient pas là, ils devaient rentrer d’une conférence dans 1 heure. Drago et Pansy en profitèrent pour s’amuser, mais pas avec des jouets, avec d’autres choses…
    5 minutes avant le retour des parents de Drago, Pansy enfila sa robe, mis ses accessoires. Drago pris au hasard un costume, il était accordé avec la tenue de Pansy, chemise bordeaux, veste et pantalon noir :
    -Que pensez-vous de nos tenues ? demanda Pansy.
    -Elles sont magnifiques, et accordées, répondit Lucius, tu es sublime Pansy.
    -Merci.
    Le jour du départ, c’est Narcissa qui les accompagna à la gare. Lucius était au Ministère. Narcissa souffla à Pansy :
    -Je sais ce que vous avez fait avant d’essayer vos tenues.
    Pansy rougit, puis monta dans le train avec Drago :
    -Tu es sûre que ça va mon cœur, tu as l’air préoccupée, s’inquiéta Drago.
    -Ben, ta mère… elle m’a dit qu’elle savait ce qu’on avait fait avant de leur montrer les tenues…
    -C’est une blague ? Oh oh, si mon père sait ça, il va surement le prendre mal…
    -Bon, on devrait y oublier, on passe les BUSES dans 6 jours ! déclara Pansy, elle embrassa Drago longuement, et elle ferma les yeux.
    Elle se sentait merveilleusement bien, avec Drago, la tête sur son épaule :
    -Je t’aime Drago, elle tourna la tête vers lui.
    -Moi au…
    Mais Pansy ne le laissa pas finir, elle l’embrassa encore et encore. Ils arrêtèrent quand la dame aux bonbons arriva :
    -Bonjour les enfants ! Des bonbons ? demanda-t-elle
    -Non merci, nous venons de manger, dit Drago.
    -Vous formez un très beau couple, décréta-t-elle.
    Une fois la vieille dame partie, ils discutèrent des BUSES…
    Coeurguimauve66 le 07 avril 2019
    Il y a une suite ?
    pansy24 le 07 avril 2019
    ba oui 
    Coeurguimauve66 le 08 avril 2019
    Je peux la lire....?
    pansy24 le 08 avril 2019
    je la tape bientôt
    pansy24 le 08 avril 2019
    je la tape bientôt
    Coeurguimauve66 le 08 avril 2019
    Maintenant !!!!!! 😍😍😍😍😍
     le 10 mai 2019
    et la suite?
    pansy24 le 10 mai 2019
    je la rédige tout de suite
    pansy24 le 10 mai 2019
    Une fois arrivés, ils entrèrent main dans la main dans le château, et se dirigèrent vers la salle commune des Serpentard. Mais ils furent arrêtés par Rogues :
    -Bonjour Mr Malefoy, bonjour Mrs Parkinson.
    -Bonjour professeur Rogues ! répondirent Pansy et Drago en cœur.
    -N’oubliez pas de réviser vos BUSES, et ah oui ! Vous formez un très beau couple.
    -Mer… merci professeur… balbutia Pansy.
    Il continua son chemin, comme si de rien n’était. En arrivant en salle commune, Crabbe lança :
    -Tiens, voilà les amoureux !
    -Mais c’est quoi ton intérêt à dire ça tout le temps ? tu es jaloux ? Tu cherches quoi ? répondit Volda, sur les nerfs.
    Crabbe, sortit de la salle commune, suivi pas Goyle.
    Pansy s’assit à côté de sa meilleure amie, et Drago s’appuya contre son fauteuil. Pansy pencha la tête en arrière, et Drago l’embrassa. Vincent, un de ces ami, s’assit en face de Volda :
    -Comment vas-tu ma puce, demanda-t-il à Volda.
    -Vous sortez ensemble ? s’écria Pansy, surprise.
    -Oui, depuis 5 jours, répondit Volda. Je vais bien, et toi ?
    La discussion continua pendant environ 15 minutes, Pansy et son amie discutèrent, et idem pour les garçons.
    Ils se dirigèrent ensuite dans la grande salle, et ils croisèrent Potter :
    -Alors Malefoy, commença Ron, toujours aussi « occupé ».
    -La ferme Weasley, tu ferais mieux d’aller te coiffer, tu ressemble à ta mère le matin, finit Drago, très fier de sa réponse.
    -T’as bu quoi ce matin pour dire des choses si intelligentes ? demanda Potter.
    -Tu m’appelleras quand tu serais parler Mr Harry Potter, décréta Pansy. On vous laisse, vous êtes tellement ennuyeux les chouchous.
    Ils partirent chacun vers leur table respective :
    -Pansy, tu as assuré devant la bande de l’autre, fit Volda, contente d’avoir une amie avec tant de répartie.
     le 10 mai 2019
    ;-)
    pansy24 le 10 mai 2019
    Après le repas, ils se dirigèrent en salle commune. Il restait deux jours avant l’examen des BUSE. Le professeur Rogue fit interruption dans la salle commune des serpentards :

    -Bonsoir à tous, depuis quelques années, c’est la maison Serpentard qui remporte les meilleurs résultats aux BUSE, alors révisez bien, car vous passer vos examen dans 52 heures précisément.




    Nos quatre amis se dirigèrent vers la salle de révisons du châteaux, où se trouvaient bien sur, Potter et ses amis. Mais, cette fois, c’est Weasley qui cherchait les ennuis :

    -Mais, voilà Malefoy avec sa petite amie ! s’exclama t’il.

    -On n’en reparlera quand tu en auras une Weasley ! rappliqua Pansy.




    Après cette bref embrouille, ils révisèrent comme si de rien n’était, en ignorant les remarques que Ron faisait à Drago.

    A 20 heures, Volda et Vincent se dirigèrent en salle commune, tandis que Pansy et Drago se dirigeaient vers la bibliothèque. Ils la trouvèrent fermée, avec un petit mot dessus :

    « La bibliothécaire est malade, revenez demain ».

    De retour en salle commune, ils s’embrassèrent et se souhaitèrent bonne nuit.

    Le lendemain, ils assistèrent aux récapitulatifs des cours de cette année : Potions, métamorphoses, sortilèges, botanique, ect…

     
    melo69 le 06 juillet 2019
    c'est trop bien !!!
    melo69 le 06 juillet 2019
    ils s'embrassent beaucoup, dites donc !!!
    pansy24 le 09 octobre 2019
    hey ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée !

    Ouep je sais melo69
    j'ai abandonné ce livre te j'en ai fait deux autre
    melo69 le 20 novembre 2019
    ou ca ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}