AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    isabellecaventi le 25 mars 2008
    Un must de la littérature puisque vous y retrouverez tous les lieux imaginaires de celle-ci avec un descriptif plein d'humour de sa géographie, de ses habitants et de leurs bien souvent curieux comportements.
    Enfin, un dictionnaire qui se dévore !
    gteisseire le 27 mars 2008
    Je rejoins Isabelle pour conseiller ce formidable dictionnaire, qui recense les utopies, les cités interdites, et les châteaux en Espagne inventés par les écrivains depuis Homère. Un livre qui vous donne une irrépressible envie de lire.

    Et j'en profite, Isabelle, pour vous souhaiter la bienvenue sur Babelio !
    Mladoria le 29 septembre 2014
    Je profite de tomber sur ce sujet pour rejoindre aussi l'avis sur ce Dictionnaire qui est sur mon chevet depuis de nombreuses années et que je prends un plaisir infini à savourer chaque soir, article par article je retrouve ou découvre des contrées imaginaires, des personnages connus ou insoupçonnés.

    Bref ce dictionnaire se déguste comme un tea time anglais avec délicatesse et bonheur :)
    Snark le 20 octobre 2016
    cela semble être une version "poche" du Guide de nulle part et d'ailleurs paru en 1981 chez Fanal.
    petitours le 21 novembre 2017
    L'équipe de Babelio en espagnol a justement rencontré l'auteur Alberto Manguel   avant hier en Équateur on vous en dit plus très bientôt

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}