AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Bibalice le 18 décembre 2017
    A votre avis, quel est le meilleur ouvrage de la saga ? Le premier à travers lequel vous avez découvert Harry Potter ? Ou bien d'autres tomes sont-ils encore plus savoureux ?
    Mandia le 19 décembre 2017
    Je sais pas quel tome choisir car je les ai tous aimé à part le dernier " Harry Potter et l'enfant maudit " je dit pas qu'il est pas bien c'est juste le format que je n'aime pas. Mais je crois que je préfère quand même le 7 ou notre héro tue notre ennemi à tous
    Artemis17 le 29 décembre 2017
    Le trois "Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d`Azkab...", parce que j'adore Sirius et Lupin.
    J'aime tous les tomes !
    Sinon le un "Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l`Ecole des Sorciers", parce que c'est là qu'on découvre l'univers.
    Mandia le 20 janvier 2018
    Le cinq "Harry Potter et l'ordre du phénix" parce que c'est là qu'on  fait la connaissance des sorciers qui se battent contre Voldemort et qu'Harry Ron et Hermione forment l'AD pour apprendre aux élèves de Poudlard à se battre et que Fred et Georges forment le magasin de farce et attrape " farce pour sorcier facétieux".
    manguy le 29 janvier 2018
    J'aime beaucoup le deuxième tome ("Harry Potter et la chambre des secret" mais je crois qu'il est inutile de la préciser non), mais après j'aime beaucoup tout les autres !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}